Vous aviez eu la présentation du cavalier, voici le destrier. Il s'agit d'une 3MB de 91, achetée avec environ 30mkm pour 750€. Je ne l'ai que peu roulée sur route, 2-3 trajets domiciles boulot pour vérifier qu'elle est saine et ne pas me retrouver planté au fond des bois (c'est arrivé une fois à cause de la bougie mais c'est une autre histoire). Et ensuite quelques modifications dans le but d'arpenter sereinement les chemins.
Déja fait :
- Allégement : top case, cale-pieds, passagers, rétros
- Pignon passé de 16 à 14
- Pneus Metzeler 6days + chambres renforcées av et ar
- Rétro pliable
- Mousse de guidon (inutile mais je voulais fixer une montre dessus)
- Déco "404" un après-midi où je m'ennuyais
À faire :
- Regarder le bridage, je prends 8500rpm maximum
- Changer les clignos, mettre des incrustables
- Plaquettes avant + liquide de frein, le liquide est jaunatre, et lors de la dernière sortie j'ai découvert dans une descente engagée que mes plaquettes étaient mortes. Donc dès que je me suis assez renseigné, je me lance.
Donc voila, une moto sympatique, mais je ne pensais pas apprendre les rudiments de la mécanique aussi vite.
Je dois admettre que je n'avais pas remis les mains dans le cambouis depuis mon scooter au lycée

Voila voila

