
La vis d'air est foirée et serrée à fond, mais j'ai trouvé un réglage qui m'a l'air pas mal avec un gicleur principal de 220 (l'ancien proprio avait ouvert la boite à air).
J'ai aussi changé les disques, plaquettes et purgé les fluides, changement du kit chaine aussi par la même occasion.
Voilà c'est tout pour le moment!

Maintenant il me reste quelques trucs à faire:
-changer la mousse de selle qui est morte, je sais pas si ça se vends en neuf ou si c'est plus intéressant d'aller chez un sellier... Jme tate à faire la housse aussi en même temps et à l'affiner un peu...
-durcir la fourche, c'est vraiment mou d'origine, même en tt, j'ose pas trop faire des sauts de peur de talonner, et pendant les freinages wahou!

-monter des soufflets ou des chaussettes en néoprène) sur la fourche, c'est quoi le mieux?
Voilà voilà, yaura surement encore plein d'autre choses à faire après, mais dans un premier temps ça sera déjà pas mal!