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Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 16 Juin 2014 22:46
de polo2pau
Oui savarino, c'est bien pratique qd t'as des bouchons!
Et pour les jantes j'attends un peu pour les soussous!

En attendant j'ai refait la déco et je me suis offert le silencieux Firebox.
ça fait un bien meilleur bruit pour ma brêle :-\"

Dites moi ce que vous en pensez, mis à part les trous de la scelle qui faut que je rebouche ](*,)
Place aux Tofs :
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Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 17 Juin 2014 16:30
de ludovic91700
vraiment sympa cette dt :)

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 29 Juin 2014 19:16
de polo2pau
Thx Ludo.

Test du jour:
Vmax 120Km/h sur plat avec vent et monte rapidement à 10500tr/min en 6ème. T°1/4 de jauge après 1h.
Je rapèle que j'ai tout d'origine 'aussi réglage YVPS) sauf PSB de 17 et silencieux DEP; 8000km.

J'ai de l’essence qui coule à l’arrêt par la durite de trop plein et j'en ait aperçu sur le carter.
J'ai également eu un trou en haut régime genre bow booowwww .. Puis GAZ -> Ok.
Perso je pense que j'ai une merde dans la cuve? :shock:

Vos avis m'intéressent

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 29 Juin 2014 20:38
de phifi
10500 tours en 6 pour 120 km/h en pignon de 17, il y a un truc qui ne va pas: compteur pessimiste ou compte tours optimiste.

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 29 Juin 2014 22:40
de polo2pau
10000 plutot oui
Et pour les trous d'accélération?

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 29 Juin 2014 22:46
de phifi
Avec ta transmission en 17x57, 10000 tours donnent environ 135 compteur, donc il y a un truc qui cloche !
Pour les trous d'accélération ça vient généralement d’un mauvais réglage carbu.

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 01 Juil 2014 12:24
de polo2pau
Ok.
J'ai nettoyé le carbu, pas de trou d'accélération pour l'instant.
Après remontage, mon ralenti est passé de 1500 à 2500.
Javai pas repéré les durites qui sortent du haut moteur car je pense qu'il n'y a pas de sens? La jauge de Temperature grimpe jusqu'au rouge...

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 01 Juil 2014 12:29
de TOMTOM
beh t'as perdu de l'eau, donc faut en remettre..... :idea: dans le radiateur bien sur ! c'est la raison pour laquelle on supprime tous ces durites de rechauffage carbu...

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 01 Juil 2014 14:22
de polo2pau
CAD? Tu les relient entres elles?

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 01 Juil 2014 14:25
de seb125TDR
Oui sinon le ldd coulera par terre :lol:

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 01 Juil 2014 16:53
de Brun's Anjou
Salut!

Belle restauration que tu a faite, j'aime beaucoup =D<

une question, j'ai fait la même modif que toi pour les warning, mais j'ai pas le bon relais clignoteur! (2x23+3.4w) donc il n'accepte pas mes 4x21w!
tu tu me conseiller pour ce fameux relais? merci :mrgreen:

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 01 Juil 2014 18:04
de polo2pau
Salut et merci.
Je ne peux vraiment pas t'aider. Je suis upas expert hahaa...
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai remplacé mes clignots avant et arrière depuis par des 12w.
Le relais les fait clignoter plus vite mais par contre, en mode warning ça clignote pareil qu'à l'origine.
Bon courage.

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 02 Juil 2014 11:37
de Brun's Anjou
Ah oki, javais pas vu que tu avait changer tes cligno (ont voit pas sur la vidéo)

effectivement avec des ampoules de (10w) ça peu parfaitement fonctionner :wink:

je me suis renseigner,il existe des centrales clignotantes électronique pour contrôler la vitesse de clignotement dans ce genre de modif :!:

par contre je cherche a changer le commodo par un modèle comme sur les Z 750 ou similaire pour avoir le bouton "warning" direct sur le commodo (ça peu être une solution bien pratique) :wink:

Merci et bonne continuation a toi aussi :wink:

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 06 Juil 2014 0:19
de polo2pau
La bonne surprise!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xg5B2XrOiW0&list=UULY6vCCTZ3JfPSU1jJZP6qw[/video]

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 07 Juil 2014 23:17
de polo2pau
Des retour d'un aléseur à prix coutant + Main d'oeuvre raisonnable chez qui l'evoyer?
Chez turbo-Mignet?
Chez Dinot ça à l'air d'etre un bon bosseur...
Voici l’étendue des dégas
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