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Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 02 Jan 2015 12:37
de diabolo38
suivant les année (>2004 surtout) c'est pas le meme étrier et support mais le reste devrait etre pareil et plug n play :-k
mais yam a peu etre vraiment changer les moyeux aprés 2004 ?

A part les entretoise/collerette je vois pas quoi changer pour que ca passe, le disc il tombe bien ?

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 05 Jan 2015 18:58
de phifi
Ce sont les mêmes moyeux pour les DTR et les DTRE.

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 06 Jan 2015 0:05
de polo2pau
Ok Merci. Je vais commander des roulements et pleins d'autres pièces.
Espérons qu'y a les soldes au Portugal :dance:
Vous avez essayé les réhausses de pontet parce que quand je suis debout, je suis un peu avachi. Vous en pensez quoi?

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 06 Jan 2015 18:19
de diabolo38
j'ai des rehausse universel de 25mm (me souviens plus exactement si c'est pas 20) ca fait ce pour quoi c'est faire :lol:
tu trouve de 15 a 35mm ca coute un 20ene d'euro chez daffy ou autre

dans mon cas c'été initialent pour pouvoir encore plus baiser la moto via les tube dans les té
au finish les tubes sont en position normal et ca me vas trés bien c'est top en conduite debout ca "tombe" plus naturellement malgré mes 1m65 . Apres ca depend des pilote , j'aime un position de guidon haute pour pouvoir conduire bien droit debout bras assez tendu,
J'ai remis +12mm sur mon exc (baisser les tube de 1.5cm) et bien meme 20mm ca aurai été mieux pourtant c'est assez haut de base.

note que tu peu aussi ou en plus aussi changer de guidon et mettre un guidon plus "haut" si c'est encore bas
regarde bien les dimension d'un guidon tu peu facilement avoir 20 a 50mm de différence en hauteur
Image

me souvient plus trés bien mais il me semble que celui d'origine doit faire 810mm de large et 70-80mm de haut
le cintrage (e) et assez énorme >60mm

pour les soldes pas sur que se soit moins chere au Portugal (motofiled ?)
regarde les boutique en ligne avec 10 a 15% de remise (on trouve des code reduc ou des amis sympas) + port gratuit (>50 a 70 euro de commade) c'est parfois plus rentable

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 07 Jan 2015 22:57
de diabolo38
les dimension du guidon origine c'est
780mm de large (A)
115mm de hauteur (B)
85mm de cintrage (E)
Image

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 08 Jan 2015 23:24
de polo2pau
Cool Merci pour les infos! J'en demandais pas autant, merci!
Je pense bien qu'un Renthal ou un Pro taper serait le top mais j'ai déjà acheté un guidon alu je sais plus la marque mais c'est un 810mm. Après je pense que le meilleur pour moi serait de prendre des pontets ajustables comme ça, je pourrai tester plusieurs ajustements.

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 08 Jan 2015 23:37
de diabolo38
si t'as pris un guidon alu cross ca doit etre un standard voir un bas (env 90-100mm ) je comprend que tu soi avachi :lol:
c'est l'avantage des rehausse a étage tu peu essayer

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 13 Jan 2015 14:33
de polo2pau
Ça doit etre ces dimensions...
sinon pour la roue ar dtre, jai mis la jante à nu pour voir son état et surprise, la couche d'allumine s'effrite! Ces jantes on 10ans et lintérieur n'a jamais été entretenu!
c'est vraiment de la daube!
du coup jai graté,traité,repeint. Du silicone autour de la valve et du gripster. J'ai remis le fond de jante et deux tours de scotchImage

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Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 13 Jan 2015 18:56
de BRIO
Ben t 'as bien fait!

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 31 Jan 2015 1:54
de polo2pau
Petite vidéo de nos balades dans le sud ouest!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=S5O013Z6rdk[/video]

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 01 Fév 2015 23:39
de polo2pau
La conduite debout et bien plus agréable!

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Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 08 Mar 2015 20:04
de polo2pau
Bonsoir à tous.
J'ai actuellement 2 paires de jantes pour l'utilisation route et enduro. L'entraîneur fonctionne depuis peu, au rabais (50km/h affiché au lieu de 60). le câble est ok et l'entraîneur a l'air bon...
Je voudrais savoir si quelqu'un a le meme problème et quelle solution serait approuvée.
D'autre part, sur la jante dtre AV, les 3 tetons ou ergots n'entrainent pas. 2 ont une entaille sur le chant. Je pensais mettre un apport de matière au poste à souder, et limer. Sinon existe t il d'autres solutions?
Merci.

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 28 Avr 2015 19:37
de polo2pau
Nos Colines Béarnaises :
-0- -o-
[video]https://www.youtube.com/watch?v=I3BlkbWzuqU[/video]

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 28 Avr 2015 20:26
de mikdundee
sympa cette video :0006:

Re: Mon DTR 125cc de 2001

MessagePosté: 13 Mai 2015 21:47
de polo2pau
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Bcv23R-qnrA[/video] -0-