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Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 11 Nov 2014 18:07
de phifi
Le patin ne se monte pas, et aucune ouïe n'est compatible sans adaptation.

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 11 Nov 2014 19:51
de mikdundee
ok merci

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 05 Déc 2014 18:56
de mikdundee
du nouveau :
-montage d un silencieux de 250yz
-garde boue ar type yz
-ouie radiateur neuve

je dois refaire mes réglages carbu car elle pétarade à haut régime(à cause du new silencieux), en baissant le cran d aiguille à fond çà s améliore je vais remplacer le Gp de 125 par un 130 voir un 135

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Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 05 Déc 2014 20:46
de diabolo38
oui 5 a 10 pt ca vas aider

gb et couleur ca lui vas bien

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 06 Déc 2014 12:57
de mikdundee
comme je doit refaire les réglages carburation je vais préparer la bac et la pipe d admission, çà apporte vraiment un plus?

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 07 Déc 2014 23:22
de Pulga
Superbe bécane, vraiment dans le style que j'aime, et le noir et rouge s'accorde à merveille !
Ton garde boue avant s'adapte facilement vu qu'il est dispo que pour GasGas et Honda ? car ça m'intéresse énormément, c'est ce style que je compte mettre ! :)
J'ai hâte de voir la suite. =D<

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 08 Déc 2014 17:40
de mikdundee
pour le garde boue avant il faut juste repercer les 4 trous de fixation donc oui c est facile

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 08 Déc 2014 21:47
de mikdundee
Image

la pipe d admission et la bac (pas la brigade anti drogues :fume: )

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 14 Déc 2014 13:50
de mikdundee
grosse journée de réglage carbu :fight:

gicleur principale de 155 au lieu de 125 d origine (c est avec se gicleur quel ne ratatouille pas en haut régime) meme avec le 150 il y a de petit loupé

du coup j ai du mettre le cran d aiguille à l avant dernier du haut

vis d air à 1 tour gicleur ralenti origine 25

les modif faite dessus :
-silencieux yz (je pense que c est çà qui à grandement appauvri la carburation)
-décalage avance allumage avec clavette
-prepa butée clapet et pipe comme sur la photo

vous en pensée quoi de ce gicleur principal de 155 (çà me parais énorme)?

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 14 Déc 2014 18:41
de mikdundee
bon j ai été faire un arrêt bougie en fond de 5

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çà à l air bon en tous cas elle tourne nickel

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 18 Déc 2014 21:35
de mikdundee
j ai trouvé des ressorts pour la fourche

j ai dremeliser la valve

et j ai mis le compte tours en provisoire pour voir combien de tour elle prend

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 19 Déc 2014 23:10
de mikdundee
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vous aimez bien la selle?

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 20 Déc 2014 15:18
de mikdundee
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Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 20 Déc 2014 18:47
de mikdundee
j aimerai bien éditer le premier post histoire de récapituler ce que j ai fait mais il n y a pas le bouton éditer si un admin passe par la

Re: 125 dtr 1988 enduro

MessagePosté: 21 Déc 2014 0:08
de yamduro
C'est quoi ta monte de pneu arrière, et ton rapport de kit chaîne ? T'as trouvé des ressorts de quoi du coup ?