Bonjour à tous,
Alors voilà j'ouvre mon topic!!
Dans un premier temps:
- joint spy pompe à eau à changer pour rouler (donc vidange huile et LDR)
- réhausser arrière avec bielettes d'origines (celles actuellement dessus ont été rallongées avec de vilaines soudures)
- centrale clignotant 10w pour led (rien ne clignote, seul le clignotant reste allumé en continu)
- cale pied arrière d'origine pour partir en balade avec madame
Les cale pieds et la centrale ont été montés (acheté à la casse), seul leclignotant arrière droit ne marche pas, faut que je démêle le tas de fils qu'il a fait sous le garde boue, pour voir ce qu'il en est.
Aujourd'hui j'aimerais m'attaquer au joint spy et aux bielettes.
D'où des questions, après avoir cherché içi et sur la toile:
- Pour le joint spy j'ai eu un gars super sympa au bout du fil, qui s'y entend en moto et qui m'a dit que je pouvais le changer sans tomber le carter, juste celui de la pompe à eau et tirer le joint avec un crochet, qu'en pensez vous?
- Que dois je dévisser dans l'ordre pour retirer ce carter?
- Pour les bielettes (acheter à la casse, je ne sais pas si ça vient d'une dt, mais d'apres le schéma que j'ai vu sur le forum, elles font bien 115mm d'entre axe et pas loin de 6mm d'épaisseur)
Dois je enlever la roue? Quelles bêtisses ne pas faire?
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de "tutos" (ordre de démontage) pour remplacer ces pièces.
Dans un deuxième temps, j'aimerais la "relooker", en profiter de passer commandes chez motofil** (joints spy et carter bas moteur) pour prendre garde boue avant/arrière, bavette feux stop, chaussette protège fourche néoprène (faut il démonter la fourche) et plaque de phare halogène (si pas trop galère à installer et à règler) J'irais voir les topics de ceux qui ont fait ces modifs pour les astuces de montage.
Je me demandais si les frais de port son élevés, car je ne sais pas si je commande tout d'un coup (budget) ou en deux fois, plus tard. Que me conseillez vous?
Merci d'avoir pris le temps de me lire...