125 dtr 3mb de 97, futur yamakasi

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Re: 125 dtr 3mb de 97, futur yamakasi

Messagede yamduro le 30 Oct 2015 13:49

Est ce que ca marche le decalaminage au Karcher eau chaude, le genre industriel en 380v, il y a ça de dispo au boulot. ....?
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Messagede yamduro le 05 Nov 2015 12:42

Je repose la question pour le karcher...... :roll:

Sinon, petite rando d'une heure dimanche a l'aube. Je trouve que j'ai pas gagné en haut régime, je plafonne toujours pareil vers 10200 en 4 et 5, a 9500 en 6, mais ça pétarade du coup je coupe. J'ai pas encore decallaminé. Comme je double les voitures, je me dis que peut-être mes compteurs sont faussés à la baisse...
Si j'ai ma journée de mardi, une grosse rando m'attend, avec des pointures locales de l'enduro, ca sera le test grandeur nature. :twisted:
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Messagede ARNAUD le 05 Nov 2015 13:55

L'heure de vérité!
:wink:
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Messagede zeetoon le 05 Nov 2015 20:11

Je repose la question pour le karcher...... :roll:

L'idée ne me plait pas mais je n'ai pas vraiment de raison objective. C'est bizarre ton histoire. C'est calaminé donc riche et sa pète donc pauvre ... trop d'huile et carburation pauvre ? Je suis à côté de la plaque ?
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Messagede yamduro le 06 Nov 2015 8:22

Disons que je récupère le "bébé" , j'ai nettoyé entièrement le carbu, supposons que les gicleurs etaient obstrués, ou je ne sais quoi d'autres. Ou que le premier proprio tournait riche,et que le deuxième remet d'origine....Le bébé a 26000 Kms donc c'est peut-être le temps et la distance qui l'ont encrassé.
Bref, faut que je fasse le point. J'ai fait un arrêt bougie, mais pas pris de foto, ca aurait été plus parlant que mes impressions de novice....
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Messagede ARNAUD le 06 Nov 2015 9:13

Ajoutons, même si je n'ai jamais rien lu ici à ce sujet, que depuis l'avènement du sans plomb, la lecture de la couleur d'une bougie est loin d'être aussi précise qu'autrefois... Aujourd'hui, ça donne de grandes tendances, rien de plus.
:?
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Messagede yamduro le 10 Nov 2015 7:22

Je vais bosser..... :evil:
Je suis dégouté pour la rando -o- :maxou:
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Messagede ARNAUD le 10 Nov 2015 14:12

J'imagine...
:(
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Messagede yamduro le 12 Jan 2016 21:37

:shock: 2 mois sans poster !

Le début d'année commence par quelques achats ciblés.... Merci le forum :roll:

Nouveau tableau de bord en vu, merci Patricehoff :wink:

Image

J'aussi trouvé un ensemble complet du frein avant de majesty, merci Arnaud :wink: . J'attends de voir si je trouve une roue avec un plus gros disque, et/ou pourquoi pas une fourche inversée à adapter :twisted: , selon prix et finances
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Messagede yamduro le 21 Jan 2016 19:13

J'ai presque fini le tableau de bord, il sèche :mrgreen:

Donc, on rassemble les matières premières, pas chers, léger et fonctionnel

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Mise a plat

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Un peu de découpage et de géométrie

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Perçage, collage et pliage

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Ca prend forme.... :D




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Messagede zeetoon le 21 Jan 2016 20:46

Je n'imaginais pas que l'on puisse mettre à plat un tube de PVC aussi ... bien. Eau bouillante ?
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Messagede yamduro le 22 Jan 2016 6:44

Decapeur thermique et patience :wink:

C'est sec.... :mrgreen:

Image

Plus qu' à repérer les fils concernés, et feu... J'ai acheté des cosses rondes pensant que c'était ce qu' il fallait, mais c'est un connecteur. Je vais essayer avec des plates et fines.
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Messagede zeetoon le 23 Jan 2016 12:01

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Messagede yamduro le 26 Jan 2016 21:41

Intéressant comme lien, mais c'est une usine a gaz, faudra que je prenne une foto du connecteur pour comparer sinon c'est peine perdue....
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Messagede diabolo38 le 27 Jan 2016 10:00

J'ai sacrifier le compte tour h/s + voyant de mon "125 piece " pour recup les douille w7w et fils
voila a quoi ca ressemble

Image
il manque 2 douille( cligno eclairegae ou feu high/low ?) et un fil de masse qui eté commun (coupé)

Si tu recup les support et voyant + fils sur un compteur d’origine alors tu as le connecteru faicaue origine
suffit "juste "de remettre ca sous tes nouveau voyant rond (les douille sont souple et peuvent s’encastrer dans un support a trou rigide par ex plaque pvc)
note que d’origine il ya des séparation entre voyant pour pas qu'il se pollue entre eux.

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