125 dtr 3mb de 97, futur yamakasi

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Re: 125 dtr 3mb de 97, futur yamakasi

Messagede yamduro le 28 Mai 2015 0:56

Et la partie de la boîte que sert à "calmer" le flux d'air, faut la garder, ou on peut s'en passer? Pour virer l' YEIS, on bouche le trou et c'est tout ou y'a autre choses a faire ?
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Messagede yanidimani le 28 Mai 2015 4:49

S'il y a les 2 comme sur le tdr tu peux les enlever.
Il n'y a que le snorkle qu'il est préférable de garder.
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Messagede yamduro le 28 Mai 2015 15:42

"Le snorckel ", le tube d'entrée ou le manchon de sortie qui va au carbu ? En cas je prendrai le tout en venant te voir.... :wink:
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Messagede yamduro le 31 Mai 2015 9:41

Je continue le démontage, il reste le bras oscillant+amortisseur, le moteur avec réservoir d'huile et poignée d'accélérateur (peur de désamorcer la pompe).
Je crois que c'est la première fois que je me demande si je vais savoir tout remonter :? Enfin, j'ai pris plein de foto, repéré le faisceau, j'espère que ça ira...
Au niveau du T de fourche, je me demande si il manque une bille ou si il faut un peu de jeu ?


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Messagede yanidimani le 31 Mai 2015 9:53

Tu les récupères toutes et tu dégraisses les chemins de roulement. Si tu vois un sillon, il vaut mieux changer... :wink:

Pour le nombre de billes je ne me souviens pas =;

Pour le fait de désamorcer la pompe à huile pas de problème... Tu vides ton réservoir, tu y remets 1 litre avec 3% d'huile.
De l'autre coté tu trouves une durit transparente au bon diamètre pour voir que l'huile arrive bien.
Ou alors tu vas rouler un peu en laissant la durit branchée. La pompe et la dépression dans la pipe d'admission s'occupe du reste. Après avoir rouler un peu tu reste au ralenti et tu débranche la durit pour voir qu'une goute se forme bien en bout de durit...
Si c'est le cas tu peux remettre le plein
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Messagede yamduro le 31 Mai 2015 10:00

Ok et le fait qu'il y ait un espace entre les billes, c'est normal?
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Messagede yanidimani le 31 Mai 2015 10:39

En fouillant vite fait j'ai trouvé 22 billes dans ce tuto viewtopic.php?f=26&t=14804&st=0&sk=t&sd=a#p195526

Et j'ai compté 22 billes sur ton roulements. :fume:
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Messagede yamduro le 31 Mai 2015 15:55

Merci Yann tu me rassures à chaque fois. Je suis allé en compter 22 aussi, donc tout va bien.
En fait, j'ai pas voulu le dire hier, mais après avoir enlevé le T, j'ai passé 20mn a 4 pattes pour ramasser ma connerie de débutant :-\" :lol: Comme j'en trouvais plus, j'espérais que le compte soit bon... Mdr
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Messagede phifi le 31 Mai 2015 22:03

Tu vires ton truc plein de billes et tu mets ça à la place http://www.ebay.fr/itm/Lenkkopflager-Ke ... 0903922211
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Re: 125 dtr 3mb de 97, futur yamakasi

Messagede yamduro le 01 Juin 2015 10:57

Je vais attendre un peu, si je change de fourche faudra peut-être adapter :roll: .
le réservoir plastique du 200 wr est passé, faut que je regarde pour une selle et des ouïs de radiateurs. Je verrai ça au remontage...
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Re: 125 dtr 3mb de 97, futur yamakasi

Messagede yamduro le 20 Juin 2015 19:06

Y a t'il une astuce pour enlever l'axe de bras oscillant ?
J'ai enlevé l'écrou de 22, l'axe tourne librement mais ne veut pas sortir. J ' ai mis du wd40 dans chaque espace entre cadre/moteur/bras oscillant, ça ne veut pas sortir, idem en tapotant. J'ose pas taper plus fort.....
Sinon, j'ai trouvé des ecopes sur LBC.
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Messagede phifi le 21 Juin 2015 19:54

:mrgreen: Marteau plus gros !! :marteauplusgros: :marteauplusgros:
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Re: 125 dtr 3mb de 97, futur yamakasi

Messagede yamduro le 21 Juin 2015 20:55

J'attendais de te lire avec impatience phifi... :D

Je continue avec la massette alors, dommage que ça doive attendre le week-end prochain maintenant.

C'est un roulement qu' il y a dedans, Je pourrai remonter sans rien remplacer?
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Messagede phifi le 21 Juin 2015 21:28

Oui tu pourras remonter sans rien remplacer.
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Messagede yamduro le 22 Juin 2015 3:00

Nickel 8)
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