zeetoon a écrit:Je ne sais pas s'il en existe sans cette surépaisseur ?
Si si si, ça existe...
Bon, comment se faire ch... pour rien...
Heureusement, ça va vite.
Alors tiens, intéressant, pourquoi ça fuit? J'ai toujours un peu tendance à penser qu'un produit neuf est nickel, mais...
Kessekssa?
Ha bah y a une chute de joint collé à celui-ci, créant une très belle surépaisseur...
Ca doit pas aider...
Bon, nouveau joint, un petit film de pâte, remontage, ça ne fuit plus.
Mais mais mais?
Ha bah à froid, sans pression, y a un chouette petit suintement au niveau du raccord tube/couvercle de pompe...
Bon, allez, on le sort, en se faisant bien ch... avec les cruci...
Je peux évidemment commander un torique neuf, histoire de perdre encore quelques jours...
Ou sinon...
J'ai deux toriques (puisque deux bas moteurs), je remonte le plus beau des deux? Avec un peu de pâte sur le tube? Deux toriques l'un derrière l'autre?
Je suis preneur de vos avis...