DTR 125 ENDURO

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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede ARNAUD le 10 Mar 2019 21:10

Snawbool a écrit:Perso, je préfère désormais, virer le Grosse durite d'arrivée (sous le radiateur) - moins de risque de fuite au remontage...

Le tube était monté sur le bm, je n'ai touché à rien, d'autant que j'avais déjà lu ce conseil...
Dernière édition par ARNAUD le 10 Mar 2019 21:13, édité 1 fois.
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede ARNAUD le 10 Mar 2019 21:12

ilpfis a écrit:le torique enfilé sur le tube le mettre en place puis le fixer sur la patte coté volant moteur après coup

Heu... Oui, ça va de soi, non?
:-k
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede Snawbool le 10 Mar 2019 22:17

zeetoon a écrit:Ben oui, tu mets l'autre.

... enfin ! :wink:

Dis Snow, tu as croisé Jane ces jours-ci ? :D

virer le Grosse durite d'arrivée
tu met le tuyaux dans la couvercle


suis sous tramadol (6 par jours) et diazépam ces derniers jours. j'admets que ca ne m'aide pas (moins que d'habitude soyons franc !) :mrgreen: sur un petit nuage :) :fume:
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede Spocky35 le 10 Mar 2019 22:28

Quand on est pressé de finir, c'est là qu'on a des m****, toujours...
Je n'ai pas de conseil à te donner - ils sont déjà tous passés - mais je cours à l'église du village y brûler un cierge pour conjurer les mauvaises ondes qui déferlent sur ton chantier

Pris en bonne part, le rouge feu est celui de la Pentecôte et de l’Esprit Saint. C’est à la fois une lumière et un souffle, puissant et chaleureux. Il brille, il anime, il purifie. Pris en mauvaise part, ce rouge est celui des flammes de l’enfer. C’est un rouge qui détruit et qui torture, qui ravage et qui supplicie. C’est aussi un rouge qui trahit et qui ment (il devient alors souvent roux), puisqu’il crée une lumière pire que les ténèbres, à l’image du feu infernal qui brûle sans éclairer. C’est enfin la couleur du Diable lui-même qui est rouge comme le feu et noir comme le monde souterrain. Son vêtement est fréquemment rouge, ou bien rouge et noir.


C'est pas anodin de peindre sa culasse... :-k
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede ARNAUD le 10 Mar 2019 23:23

Spocky35 a écrit:Quand on est pressé de finir, c'est là qu'on a des m****, toujours...

Je n'entre absolument pas dans cette catégorie, lol...

Merci pour le cierge!
:wink:
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede phifi le 11 Mar 2019 0:12

Si tu as un ruban de téflon tu en mets quelques tours sur le torique, ça devrait régler le problème.
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede woot13 le 11 Mar 2019 7:19

@phifi
8)
ce que j'ai voulu dire
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede ARNAUD le 11 Mar 2019 10:25

phifi a écrit:Si tu as un ruban de téflon tu en mets quelques tours sur le torique, ça devrait régler le problème.

Ca résiste bien à la chaleur?
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede phifi le 11 Mar 2019 11:48

de mémoire juequ'à 200/250°
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede ARNAUD le 11 Mar 2019 12:13

OK, merci!
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede BRIO le 11 Mar 2019 17:24

Mince, il t'en arrive, des misères...
Ça sent bon le fin quand même.
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede ARNAUD le 11 Mar 2019 19:01

J'ai été chercher un rouleau de téflon, ce qui m'a permis de voir que ce n'est pas du tout ce que je pensais, lol...
J'aurai appris un truc.
:wink:
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede ARNAUD le 11 Mar 2019 19:07

Snawbool a écrit: Bon je sais pas si tu va comprendre mais. il arrive qu'en utilisant la méthode de 'sortir l'entrée en métal', on la plie légèrement.
du coup c'est rattrapable en jouant avec la patte de maintien coté gauche sous le cylindre. - en la 'pliant un poil" vers le coté gauche du coup - ca décale un peu

J'ai remonté à blanc les deux tubes que j'ai sous la main et qui, de visu, semblent parfaitement identiques...
Celui de mon ancien bas moteur tombe parfaitement en face de la patte côté allumage.
Celui du nouveau, qui était dessus et suintait, tombe à au moins 3cm de la patte, lol...
Et pourtant, il était vissé dessus, autant dire que ça devait un poil forcer à l'autre bout...
'tain, faut tout vérifier, sur ces mobs...
:mrgreen:
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede zeetoon le 11 Mar 2019 20:38

Bon, normalement tu auras tout vérifié et donc le démarrage est proche ?

Snawbool a écrit:
zeetoon a écrit:Ben oui, tu mets l'autre.

... enfin ! :wink:

Dis Snow, tu as croisé Jane ces jours-ci ? :D

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Te justifie pas, cette vocabulaire est charmante ! :wink: Remets toi bien et vite, et ne prends pas de valium trop longtemps ...
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Re: DTR 125 ENDURO

Messagede Snawbool le 11 Mar 2019 21:13

ARNAUD a écrit:
Snawbool a écrit: Bon je sais pas si tu va comprendre mais. il arrive qu'en utilisant la méthode de 'sortir l'entrée en métal', on la plie légèrement.
du coup c'est rattrapable en jouant avec la patte de maintien coté gauche sous le cylindre. - en la 'pliant un poil" vers le coté gauche du coup - ca décale un peu

J'ai remonté à blanc les deux tubes que j'ai sous la main et qui, de visu, semblent parfaitement identiques...
Celui de mon ancien bas moteur tombe parfaitement en face de la patte côté allumage.
Celui du nouveau, qui était dessus et suintait, tombe à au moins 3cm de la patte, lol...
Et pourtant, il était vissé dessus, autant dire que ça devait un poil forcer à l'autre bout...
'tain, faut tout vérifier, sur ces mobs...
:mrgreen:


grande qualité de conception nos moulins, je confirme :lol: :lol: :lol:
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