zeetoon a écrit:Oui, mais j'ai mal formulé ma question. Si tu es pété de thunes tout est fiable, il suffit de tout changer en temps voulu ...
les pièces Yam sont chères. Et KTM ?
sur les moto un peu récente 4t ou 2t en enduro coté entretien ca se vaut .
Les new 4tp ont de moulin qui envoi leger avec des piston soupape fin comme pas permi
Quand tu fait le 1er ou le 2eme piston sur un 2tp t'es pas loin de faire une distri sur le 4tps et voir déja qq jeu au soupape voir soupape.
les pièce détaché ktm yam bof ca se vaut peu être un peu moins cher sur le oranges (surtout plus de stock et de point de vente)
Sur les pièces d'usure de base que j'ai eu a changé c'a mas pas paru excessif par ex
kit réparation roue av/ar 40-50 euro (idem sur tout 99% des oranges)
kit réparation bras oscillant une 50ene
un carter d'embro 40
un commodo de phare 50
@zeetoon Les machines sont pas si légères que ca il y a bien qq kilo de gratter mais pas temps que ca
un 200 wr de 91ou 96 été donné pour 107kg ? un 200ktm 2015 fait 99.5Kg et un 350 excf fait 107Kg
avec certe le démarreur en plus sur les 2