Snawbool a écrit:Perso, je préfère désormais, virer le Grosse durite d'arrivée (sous le radiateur) - moins de risque de fuite au remontage...
Le tube était monté sur le bm, je n'ai touché à rien, d'autant que j'avais déjà lu ce conseil...
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Snawbool a écrit:Perso, je préfère désormais, virer le Grosse durite d'arrivée (sous le radiateur) - moins de risque de fuite au remontage...
ilpfis a écrit:le torique enfilé sur le tube le mettre en place puis le fixer sur la patte coté volant moteur après coup
zeetoon a écrit:Ben oui, tu mets l'autre.
... enfin !
Dis Snow, tu as croisé Jane ces jours-ci ?virer le Grosse durite d'arrivée
tu met le tuyaux dans la couvercle
Pris en bonne part, le rouge feu est celui de la Pentecôte et de l’Esprit Saint. C’est à la fois une lumière et un souffle, puissant et chaleureux. Il brille, il anime, il purifie. Pris en mauvaise part, ce rouge est celui des flammes de l’enfer. C’est un rouge qui détruit et qui torture, qui ravage et qui supplicie. C’est aussi un rouge qui trahit et qui ment (il devient alors souvent roux), puisqu’il crée une lumière pire que les ténèbres, à l’image du feu infernal qui brûle sans éclairer. C’est enfin la couleur du Diable lui-même qui est rouge comme le feu et noir comme le monde souterrain. Son vêtement est fréquemment rouge, ou bien rouge et noir.
Spocky35 a écrit:Quand on est pressé de finir, c'est là qu'on a des m****, toujours...
phifi a écrit:Si tu as un ruban de téflon tu en mets quelques tours sur le torique, ça devrait régler le problème.
Snawbool a écrit: Bon je sais pas si tu va comprendre mais. il arrive qu'en utilisant la méthode de 'sortir l'entrée en métal', on la plie légèrement.
du coup c'est rattrapable en jouant avec la patte de maintien coté gauche sous le cylindre. - en la 'pliant un poil" vers le coté gauche du coup - ca décale un peu
Snawbool a écrit:zeetoon a écrit:Ben oui, tu mets l'autre.
... enfin !
Dis Snow, tu as croisé Jane ces jours-ci ?virer le Grosse durite d'arrivée
tu met le tuyaux dans la couvercle
suis sous tramadol (6 par jours) et diazépam ces derniers jours. j'admets que ca ne m'aide pas (moins que d'habitude soyons franc !) sur un petit nuage
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit: Bon je sais pas si tu va comprendre mais. il arrive qu'en utilisant la méthode de 'sortir l'entrée en métal', on la plie légèrement.
du coup c'est rattrapable en jouant avec la patte de maintien coté gauche sous le cylindre. - en la 'pliant un poil" vers le coté gauche du coup - ca décale un peu
J'ai remonté à blanc les deux tubes que j'ai sous la main et qui, de visu, semblent parfaitement identiques...
Celui de mon ancien bas moteur tombe parfaitement en face de la patte côté allumage.
Celui du nouveau, qui était dessus et suintait, tombe à au moins 3cm de la patte, lol...
Et pourtant, il était vissé dessus, autant dire que ça devait un poil forcer à l'autre bout...
'tain, faut tout vérifier, sur ces mobs...
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