Page 68 sur 112

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 27 Mai 2018 22:28
de zeetoon
ARNAUD a écrit:Et dire qu'il y a des gens qui pensent qu'il n'y a que du béton, dans le Val d'Oise...
:wink:


Tu triches, tu es vraiment à la lisière des deux environnements ! :wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 27 Mai 2018 23:12
de ARNAUD
Spocky35 a écrit:Ou bien ...

Image

:mrgreen:

Aussi, oui...
:D

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 03 Juin 2018 16:15
de ARNAUD
Hoplà, troisième version de guide-chaîne...

Le problème de la VPC, c'est que tu n'as pas en main le produit que tu achètes... Et si certains guides-chaîne plastique adaptables pour cross japonaise sont largement assez rigides pour se passer de la "cage" en alu d'origine, le UFO d'YZ que j'avais installé me semblait un poil limite... En s'usant latéralement en épaisseur, il est même devenu franchement tout mou... Deux déraillements sans conséquence plus tard (une grosse branche et un passage dans des gros blocs de pierre), il était temps de s'en occuper... J'aurais pu adapter un Polisport tout plastique (https://www.fxmotors.fr/fr/accueil/piec ... -polisport), je les trouve bien foutus et ils ne risquent pas de se tordre, mais sortir 40e alors que tu as une cage d'YZ qui traine sur une étagère...
Deux petites modifs plus tard, c'est en place.
Je pense que dans l'immédiat, ça devrait tenir le choc, là.
:wink:

Image

Image

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 03 Juin 2018 21:44
de zeetoon
Ça semble "fait pour". :)

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 03 Juin 2018 22:15
de ARNAUD
Hmmmouais, faut un peu tordre/ découper/ repercer, mais c'est à la portée du premier bricoleur venu, sans difficulté...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 04 Juin 2018 1:19
de Phillip93
Jespere qu elle est homologue, conforme, ce, iso 9001..........parce que tu risques d avoir des ennuis.... :fume:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 23 Juin 2018 9:57
de ARNAUD

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Juin 2018 21:31
de ARNAUD
J'espère que vous admirez la modif ultra-technique qui permet de ramener l'inclinaison de la plaque vers un angle quasi-légal: deux élastiques découpés dans une chambre à air pour tordre la bavette.
:mrgreen:

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Juin 2018 22:06
de Spocky35
Ce que j'admire surtout, c'est ce magnifique rétroviseur et ces non moins admirables clignotants :twisted:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Juin 2018 23:32
de ARNAUD
Ha bah faut lire l'histoire, pour vraiment les apprécier...
:mrgreen:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2018 0:10
de Snawbool
même pas t'as réussis a rajouter du carbone !!!

au moins, tu sera peu etre moins emmerdé... et encore....

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2018 8:30
de Spocky35
Tiens, en parlant de rétro... Comme ma pèpète des chemins en est elle aussi dépourvue, j'ai mis 2 ou 3 neurones (je dois gérer, y'en a plus beaucoup) en réflexion sur un système de rétro escamotable, genre qui vient se garer en avant les pontets histoire de pas faire ch... le pilote une fois arrivé sur site. Parce que il faut bien avouer que sur route, quand il faut bifurquer, devoir se retourner tout le temps pour savoir si on est suivi, c'est pas top. C'est juste un germe d'amorce d'embryon, mais pourquoi pas, hein?... :roll:

Et il pourrait être revêtu de carbone pour le coté "racing", bien sur... :wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2018 9:05
de ARNAUD
Une bien bonne idée...qui n'existe dans le commerce que depuis genre 20 ans, chez Acerbis, par exemple...
:mrgreen:

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2018 9:53
de Spocky35
M.... , encore raté! :lol: Et les clignos, ça se fait aussi en version temporaire?

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2018 10:42
de Phillip93
Ne vous faites pas chier...montez des fanions comme les cyclistes..... :mrgreen: