Page 95 sur 112

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 17 Juin 2019 18:50
de Snawbool
La vache! A moins 0,0008 cheveaux en plus si cnest du vrai! Ahaha
Dis moi que tu as deja regarder si des carenages carbone ou des poly existent pou dtr heheheh

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 17 Juin 2019 19:38
de ARNAUD
Avouons que ceci remplacerait avantageusement notre citerne d'origine...
:wink:

Image

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 17 Juin 2019 20:01
de Snawbool
la je suis clairement d'accord ! :0008:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 18 Juin 2019 17:23
de Yam3cx
ARNAUD a écrit:Avouons que ceci remplacerait avantageusement notre citerne d'origine...
:wink:

Image

Image


le réservoir à lui tout seul vaut plus cher que la moto :srigole:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 18 Juin 2019 17:57
de ARNAUD
Oui, sur une DTR, ça n'aurait pas beaucoup de sens...
:wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Juin 2019 19:32
de ARNAUD
Les princes du tuning, le retour...
:mrgreen:
Y a un bail que j'avais envie d'un petit détail idiot "factory touch": les rondelles alu percées...
:wink:

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Juin 2019 19:41
de ARNAUD
Plus sérieusement, j'ai réglé un problème qui m'agace depuis un moment: à force de prendre des pains de partout et d'être regonflé, mon SPES s'est un poil déformé... Toutes les pattes tombent en face des vis, mais le coude s'est dangereusement rapproché de la durite d'eau, au point que j'avais dû la monter sauvagement pincée pour qu'elle ne touche pas le pot... Not good.
Du coup, j'ai raccourci le tube qui traverse devant le moteur pour que la durite fasse son coude plus tôt.
Quelques points de soudure au bout pour pas que le serflex puisse se barrer, et voilà.
Et c'est beaucoup plus propre...

Image

Image

Image

Image

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 6:43
de patnach
bien vu !! c'est vrai que c'est parfois une de ces prises de tête ce souci ...! tu les as trouvé ou tes rondelles ? le petit détail qui fait beaucoup .!! :dance:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 9:00
de zeetoon
C'est clean.
Bon, les trous sont un peu petits sur les rondelles ... :mrgreen:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 9:46
de BRIO
Et t'as pas trouvé des rondelles ajourées en carbone?

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 10:40
de Snawbool
Ayant remarqué la même chose je vais certainement encore une fois te copier..

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 10:51
de ARNAUD
patnach a écrit:tu les as trouvé ou tes rondelles ? le petit détail qui fait beaucoup .!! :dance:

Ici:https://www.bst-moto.com/ecrous-et-rondelles-rub_fr_274.html

zeetoon a écrit:Bon, les trous sont un peu petits sur les rondelles ... :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi!
:wink:

BRIO a écrit:Et t'as pas trouvé des rondelles ajourées en carbone?

Pffff, t'suite... Ca doit sûrement se trouver...

Snawbool a écrit:Ayant remarqué la même chose je vais certainement encore une fois te copier..

C'est fait pour!

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 12:13
de zeetoon
Soit il y a une quand même une différence entre SPES et Firebox, soit ton pot a plus que bougé ... il a migré !

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 12:40
de ARNAUD
Même tout neuf, rien à voir...
:wink:
Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 20 Juin 2019 12:45
de ARNAUD
Le testing continue...
Au menu, le trrrrrès court 13x55 qu'utilisait Stef avant de monter son 200, et le haut de gamme de chez DID pour les 85 cross, sans joints toriques, donc (et avec les maillons dorés comme dans les émirats, s'il vous plaît)...
Je vous dirai...
:wink:
Image
Mon kit chaîne n'est même pas complètement mort, mais la chaîne à joints toriques qui est dessus a beaucoup d'heures (elle finit ses deuxièmes pignon/couronne) et est pourrie de points durs...