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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 23 Avr 2017 23:22
de Snawbool
moi je demande la vidéo Msieur l'arbitre :mrgreen:

jolie photo :)

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Avr 2017 12:15
de zeetoon
Bon, en parlant de brise-fer, je crois qu'on peut tordre le cou à la légende des horribles soufflets et autres ignobles chaussettes: deux ans après, mes spi n'ont pas bougé non plus...


Ce n'est pas par souci esthétique que je colle des soufflets, n'est-ce pas ? :wink: Mais bien parce que trouver des caches comme tu en as mis relève de la gageure ... sinon, oui c'est moche. Et en plus parfois ça abime le chrome des tubes ... lorsque ce n'est pas nettoyé dessous, ou durci avec le temps. En fait le seul endroit ou les soufflets sont obligatoires à mon sens, c'est sur un circuit de cross, pour parer les projections de cailloux. En un autre temps ... :mrgreen:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Avr 2017 12:27
de ARNAUD
On a le droit d'aimer les soufflets, hein...
Perso, c'est pas mon cas.
Et ça rend feignant, lol...
Jamais vu un de mes potes s'emmerder à aller regarder ce qui se passe sous ses chaussettes, or il y a toujours de la m... qui rentre, et qui reste là bien au chaud. Quand c bien gras, j'aime pouvoir soulever les cache-poussière et nettoyer avec un coton-tige et du WD40... Après, j'ai eu du bol, on me les a filés: un copain changeait ceux de sa Husky '83...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 30 Avr 2017 10:32
de ARNAUD
A défaut de soufflets, j'ai ajouté quelques vidéos...
viewtopic.php?f=22&t=21311&start=45
:wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 11 Mai 2017 11:41
de ARNAUD
Hoooo!!! Aaaaaahh!!!
Extase ultime, le retour de la béquille!
Ca a été un peu compliqué...
J'avais modifié l'ancrage pour remonter l'ancienne et qu'elle ne traîne plus dans les ornières...
Sauf qu'après l'avoir cassée en chutant à l'arrêt comme une m..., la béquille neuve reçue, contrairement à l'ancienne, touchait de partout dans le brossian...
J'ai retrouvé dans l'atelier une béquille de 250 WRZ avec un angle plus adapté, mais il a abondamment fallu tronçonner la patte d'ancrage pour que ça monte... Et comme tu ne veux pas en enlever trop, dans le genre long et chiant, c'est parfait...
Tu limes. Tu installes la béquille. Tu peux enlever encore quelques millimètres. Tu redémontes la béquille. Tu limes. Et ainsi de suite...
Bref, ça m'a pris que quatre mois, lol...
:mrgreen:

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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 11 Mai 2017 11:57
de BRIO
Boaf, de toutes façons, elle est posée le guidon contre un mur dans ton garage, alors...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 11 Mai 2017 12:19
de ARNAUD
Mais y a pas toujours un mur ou un arbre...
:wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 11 Mai 2017 15:03
de BRIO
Cépafo.

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 14 Mai 2017 20:28
de ARNAUD
Pensé à toi, tout à l'heure...
Après 40 ans à rouler dans le coin, j'arrive encore à découvrir des nouveaux chemins où j'ai jamais posé mes roues...
:D

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 16 Mai 2017 9:41
de BRIO
Je te crois! C'est assez incroyable, tout ce que tu m'as montré, déjà...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Mai 2017 17:10
de ARNAUD
Merde, déjà que j'ai ni clignos, ni rétro, ni stop, ni échappement homologué, ni vignette Crit'Air...
Je les accumule.
:mrgreen:

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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Mai 2017 18:17
de Snawbool
on remarque surtout qu’après tout le flan que tu as fait pour ta béquille, même stationné elle ne sert pas :mrgreen: :mrgreen:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Mai 2017 18:23
de ARNAUD
Bah non, j'm'appuie contre le panneau d'interdiction de s'arrêter, lol...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Mai 2017 19:32
de BRIO
T'es un vrai caillera du 9-5, wesh!

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Mai 2017 19:57
de ARNAUD
Tavussa, l'rebel, gros?
G cout Jul, jvé sié la cartouch et j'fé dé lev en Y.