Page 35 sur 112

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 06 Juin 2017 0:37
de ARNAUD
Ouais, c'était même un grand classique des préparations SM pour les trails...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 06 Juin 2017 5:48
de Dan57
ARNAUD a écrit:Boah, c pas grave, ça me fait juste chier pour Dan.
C'est le problème de tester des trucs, tu gagnes pas à tous les coups, surtout quand tu pars d'une bonne base.



Salop ! , ça sert à quoi que Ducro se décarcasse hein ? :lol:
non, t en fait pas :wink: pas de souci

si j avais un DT j aurais déjà fait des réglables , je regarde voir à quoi ça ressemble les trucs du commerce :wink: :wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 06 Juin 2017 22:24
de Phil_84
Dan57 a écrit:si j avais un DT j aurais déjà fait des réglables , je regarde voir à quoi ça ressemble les trucs du commerce :wink: :wink:


Bordel, c'est bien quand même d'avoir des machines outils sous la main... :mrgreen:


-->Arnaud, je te trouve un peu pointillon.... :D :D

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 06 Juin 2017 22:39
de ARNAUD
Dan57 a écrit:si j avais un DT j aurais déjà fait des réglables , je regarde voir à quoi ça ressemble les trucs du commerce :wink: :wink:

Deux écoles: les tiges filetées ou les inserts. Les inserts sont plus "nobles"...

Image

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 07 Juin 2017 18:31
de zeetoon
si j'ai bien compris, elle sont plus longues de 5 mm.


Non, Snaw, plus courtes pour la rehausser.

Effectivement jolis les inserts, ça doit valoir une blinde. Il existait ça:
Image

Plus léger côté portefeuille uniquement, et sans doute réalisable DIY.

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 08 Juin 2017 12:37
de ARNAUD
Franchement, chuis pas sur que je m'enquillerais du jump avec ces trucs...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 08 Juin 2017 20:07
de zeetoon
Déjà, des rotules sans joints ... :fume: Je suppose que cet accessoire est fait pour du supermot'. Pour de la rando, je ne serais pas trop inquiet quand même, il y a largement autant de matière sur les soudures, qu'autour des axes d'origine pas exemple. Du moins je serais capable d'essayer, en surveillant attentivement la chose. Ch'uis un ouf' ! :roll:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 08 Juin 2017 20:54
de ARNAUD
Bon, après, quand je vois les biellettes de Tom Pagès et ce qu'il s'enquille avec, hein...
Bon, esthétiquement, ça me plait davantage...
:wink:

Image

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 08 Juin 2017 21:34
de Dan57
:shock: ah ouais, pédale de frein, biellettes des trous partout, il recherche le moindre gramme ?

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 08 Juin 2017 21:43
de ARNAUD
Vu ce qu'il fait avec, c assez logique...
viewtopic.php?f=25&t=21658
Elle pèse autour de 85kg, de mémoire...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 10 Juin 2017 11:52
de ARNAUD
Bon, la bête a besoin d'un joint de culasse, elle fait pipi par terre...
Livraison mardi...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 10 Juin 2017 13:42
de zeetoon
Ailleurs tu posais la question: pourquoi nous faut-il plusieurs DTR , Ben voila ... :wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 10 Juin 2017 16:41
de BRIO
Ah mince.
Sont fragile de la tête nos meules...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 10 Juin 2017 16:52
de ARNAUD
Boah, j'ai beau garder un oeil vigilant sur la température d'eau, chuis pas sur qu'usage intensif plus mono-radiateur fassent vraiment bon ménage...
Et comme ça me saoule de rouler au mélange (si, si, ça a pas l'air, mais y a un rapport, lol)...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 10 Juin 2017 19:18
de zeetoon
Si tu veux monter un second radiateur et garder le graissage séparé, il va te falloir trouver un réservoir d'huile post 2004. J'ai bon ? :roll: