de ARNAUD le 22 Aoû 2016 10:01
Je ne connais pas grand chose au rechemisage, mais...
-Un, j'ai lu quelque part ici (je ne retrouve plus où) que le cylindre du 200 DTR était particulièrement délicat à rechemiser du fait de son mode de fonderie...
-Deux, il faut reprendre à la mano l'ajustage de tous les transferts, y a du boulot (et des heures de MO si on n'est pas un roi de la fraise)...
-Trois, j'ai expérimenté le principe une fois sur mon 500 CR, malgré l'opposition farouche de mon préparateur. J'aurais dû l'écouter. Le gars qui faisait le boulot m'avait pourtant juré que ça bougeait jamais, "même en monobike", blablabla... Au bout de quelques mois, j'avais une marche de près d'un mm en haut du cylindre, la chemise descendant gentiment... Ca s'est fini avec un beau cylindre tout neuf rentré d'Australie à la moitié du tarif Honda France...
Bref, pas simple...