Absolument ... ça valait 300 balles mais je remettais les pieds dans le monde de l'occase TT ... et le moteur (sans moteur de valve) m'amusait beaucoup ... du coup payée 700 ou 750, je sais plus ... je dois en être à 1800/1900, auxquels rajouter les 290 de pot ... beaucoup, beaucoup trop cher ... il aurait fallu "savoir dire stop" bien plus tôt ... au début en fait, lorsque je l'ai prise pour faire un mix des suspat's avec le DTR ...
M'enfin, c'est fait. Un cœur neuf dans un corps bardé de prothèses ...
Elle ne sera pas laide, avec un moteur neuf de A à Z, rotules et roulements de suspensions, bagues de fourche et de direction neuves, enfin tout ... sauf ce qui lie ces éléments ...
Autre exemple pour la fixation du couvercle de filtre à air: les œillets plastique dans lesquels ce couvercle s'insère ayant lâché, j'ai fabriqué des œillets en fil d'alu ...
C'est clean et fonctionnel, suffira de pas les perdre ...