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Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 30 Mai 2023 13:14
de zeetoon
Merci !

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 30 Mai 2023 15:58
de ARNAUD
Je sais même plus laquelle c'est, celle-là, et encore moins de ce qu'il faut lui faire...
Je m'y perds, dans ton garage...

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 30 Mai 2023 23:20
de zeetoon
T'exagère, y' en a que 4 !
Celle-ci, c'est l'ex 170 de Phifi, dont j'avais explosé un carter suite à un saut de chaine.
Il y a le 200 bleu-rosâtre sur laquelle le faisceau électrique est à finir.
Celle que tu as essayé en corréze, qui était bleue et qui est maintenant noire et revenue stock.
Et le 2004 supermot que mon pote Steph devait récupérer, mais comme sa santé ne le permettra pas ... je vais peut être m'en servir.

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 31 Mai 2023 0:13
de ARNAUD
Ha, c'est bon, il me semblait bien que c'était celle de Phifi...

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 01 Juin 2023 15:36
de nono28
C'est l'ancien DTR de phifi celui là ?

Si oui, il n'a jamais eu de 170 à ma connaissance :-k

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 02 Juin 2023 11:57
de zeetoon
Tu devais roupiller ... :wink:

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C'est celle-ci:

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Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 02 Juin 2023 16:03
de ARNAUD
M'semblait bien, aussi...
:wink:

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 02 Juin 2023 22:07
de Throttle
Ejcouragements + 1! =D<

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 04 Juin 2023 15:58
de phifi
nono28 a écrit:C'est l'ancien DTR de phifi celui là ?

Si oui, il n'a jamais eu de 170 à ma connaissance :-k

Tu ne l'as pas connu dans cette configuration :wink:

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 05 Juin 2023 13:13
de zeetoon
Throttle a écrit:Ejcouragements + 1! =D<


Merci !
La partie cycle se remonte tranquillement, j'ai traité les points de rouille du cadre, elle est bien belle.
J'ouvre le moteur cet AM, j'ai 15 jours pour tout remonter et la régler avant la venue de mon pote Patnach et son 300 Xtrainer pour randonner une semaine en TT ... lent comme je suis, c'est pas gagné ! :oops:

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 05 Juin 2023 17:27
de zeetoon
Une pensée pour Dan, dont les outils m'ont permis de travailler facilement et rapidement ...
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Celui là, je pense que je vais laisser tomber l'idée de le ressouder ...
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Et une partie cycle toute clean qui attend ...
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Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 06 Juin 2023 19:42
de zeetoon
C'est refermé. :dance:
Pas flagrant sur la photo, mais les carters non appairés me font une petite marche (2-3 dixièmes) sur le plan de joints de la boite à clapets. Quelques coups de cale à poncer et c'est réglé. Pas de problème pour le plan du joint d'embase.
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Un truc qu'il me semble personne n'a fait encore: couper légèrement les goujons avant du cylindre, pour pouvoir passer une clé à œil, les clefs plates ayant tendance à niquer les écrous ...

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 06 Juin 2023 21:52
de ARNAUD
zeetoon a écrit: la venue de mon pote Patnach et son 300 Xtrainer pour randonner une semaine en TT ...

Veinards que vous êtes...
:wink:

Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 23 Juin 2023 14:39
de zeetoon
Bon, semaine sympa de rando entre Périgueux et Brantôme. Je suis un peu déficient en tant que guide; certains chemins étant maintenant barrés (parfois par mon sens de l'orientation ... :oops: ), il m'a été difficile de retrouver des passages. Mais bon, malgré quelques emprunts de bitume, c'était bien !
La 300 Xtrainer me fait rêver, mais ma trapanelle n'a pas démérité.
J'ai été très surpris de retrouver ma machine avec une carburation extrêmement riche après ce démontage/remontage sans rien changer d'autre que le carter cassé (et les spis/roulements de vilo). Elle ne dépassait pas les 5500/6000 tours, ensuite Bleblebleble ...
Je n'ai pas encore pris le temps de diminuer le gicleur principal, j'ai simplement mis un gicleur de ralenti dans la durite du PJ et rabaissé de 4 crans l'aiguille. On peut rouler avec ...
Reste un trou à mi-régimes puis un comportement type"YZ" vers 7000 tours ... étonnant. Je regarderais ça cette semaine.
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Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.

MessagePosté: 23 Juin 2023 18:56
de ARNAUD
zeetoon a écrit:j'ai simplement rabaissé de 4 crans l'aiguille.

:shock:
WTF?