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dtr de 97 enduro

MessagePosté: 09 Aoû 2015 23:42
de marc77
Je vous présente mon jouet :D
Acheté d'origine avec 11000km, grâce au forum et votre aide je lui fait une petite préparation enduro.
Je débute dans la mecanique 2t et je m'éclate. :mrgreen:

Pour le moment.
Décalage allumage clavette
Ligne complète rino d'occase restauré
Réglage valve
Réglage Carbu
Modif garde boue avant et arrière
Bavette arrière
mini clignotant
Plaque phare ufo
Pneu tt michelin t63

Avenir
Remplacement kit chaine renforcé pignon de15
Modif selle pour l'affiner derrière avec remplacement housse avec grip
Protège main enduro
Kit déco yam style cross
Remplacement des ouies par des blanches
Remplacement fourche par une inverser

Voici quelques photos
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Je posterais les évolutions au fur et à mesure.

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 11 Aoû 2015 1:16
de Pulga
Jolie jouet ! elle est comme neuve !!! :shock:

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 11 Aoû 2015 14:02
de ARNAUD
Super propre effectivement!

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 11 Aoû 2015 22:51
de marc77
Merci, c'est vrai qu'elle est très propre.
Je prends soins de mon jouet, mais les votre sont pas mal non plus. A chacun son joujoux :D

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 21 Aoû 2015 21:42
de marc77
Les modifs avancent petit à petit c'est les vacances 8)

remplacement des ouies et protège main.
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j'ai monté le pignon de 15 c'est un poil plus nerveux, à voir pour essayer le 14.

kit déco commandé. Il restera plus qu'à prendre son temms pour le poser. :?

Pour la selle difficile de trouver une housse qui peut s'adapter après avoir amincie la mousse, je veux pas de sky noir, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 21 Aoû 2015 22:37
de grincheux
tu reagraffes ta housse d origine, plusieurs potes l'on deja fait.

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 21 Aoû 2015 23:54
de ARNAUD

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 23 Aoû 2015 22:07
de yamduro
Sinon du skaï bleu :mrgreen:

T'as un modèle précis pour la fourche inversée, une astuce ou un tuyau ? T'en es où a ce sujet ?

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 23 Aoû 2015 22:18
de ARNAUD
Un bon guidon en alu qui ne se tord pas dès que tu le regardes méchamment serait sans doute pas mal aussi, pour aller dans les bois... Je doute fort que celui-là fasse de vieux os.
:wink:

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 24 Aoû 2015 6:27
de grincheux
Prends un cintre haut.

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 12 Sep 2015 12:24
de marc77
Retour de vacances et un peu de temps pour la faire évoluer.

Pignon de 14 montée ca marche mieux, impeccable pour l'utilisation que j'en fait.

Pour le guidon il sera changé quant il sera plié :D
Kit déco posé
Pour la selle je ne la modifirais pas après reflexion beaucoup de boulot est de pièces à changer pour arriver au résultat souhaité, donc j'ai trouvé une housse de compromis qui me plait.
La fourche restera d'origine aussi, c'été plutôt esthétique que pour les performances, faut pas oublier que cela reste un DTR à la base, donc j'ai choisi de garder l'esprit d'origine cadre, suspension.
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Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 12 Sep 2015 12:44
de ARNAUD
Sympa ce kit déco!
Il n'y a qu'un seule chose dont je ne suis pas fan sur ta moto, c'est le montage de la plaque-phare UFO qui s'accommode bien mal des compteur/compte-tours d'origine et laisse un vide énorme... D'autres plaques, comme celle des WRF par exemple, permettent un montage à mon sens plus esthétique car plus proche de la fourche.

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Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 12 Sep 2015 14:48
de marc77
Entièrement d accord avec toi, j'avais l'intention de regarder pour la changer.

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 12 Sep 2015 17:44
de yamduro
Il est beau ton kit déco, il vient d'où ? 8)

Re: dtr de 97 enduro

MessagePosté: 12 Sep 2015 18:01
de marc77
kit déco de chez graphic shark. il me l'ont fait spécialement car pas de gabarit dtr avant 2004. il est pas nickel nickel au niveau dimension mais avec un peu de patience et de retouche je m'en suis pas trop mal sortie. En tout cas moi ça me plait donc c'est le principal 8)

Sa rajeunit pas mal la moto en gardant ses formes d'origines, ce qui été le but recherché au début de la transformation.