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Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 11 Sep 2016 15:09
de phifi
As tu testé avec une autre bobine HT, ..on ne sait jamais.

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 11 Sep 2016 17:36
de baboubiker
si je me souvient bien oui j'ai déjà intervertit bobine et anti parasite entre les 2 motos mais je vais le re faire au cas ou ?

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 11 Sep 2016 18:46
de baboubiker
bobine intervertit et toutes les cosses nettoyer à la soufflette + coup de wd40 toujours pareil… elle calle gaz a fond et elle ratatouille en haut ](*,)

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 11 Sep 2016 21:48
de phifi
Et en intervertissant les carbus ça fait exactement la même chose ??

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 12 Sep 2016 9:05
de baboubiker
pas trop envie de démonter celui de la dtre car elle roule parfaitement et elle a la ligne rhino, la pipe d'admission préparer, l'avance à l'allumage ect…
Je vais plutôt re démonter le carbu en suivant le pdf carburateur mon ami. Si c'est toujours pareil j'essaierais avec un autre carbu que l'on peu me prêter.

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 12 Sep 2016 9:30
de Dan57
Chez moi avec le tmj30 qui est droit, je doit mettre une cale en biais pour qu il soit
le plus droit possible, selon la cale, ou sans cette cale impossible d avoir un résultat
correcte à cause du niveau de cuve, avec ton flotteur dans cet état ,
j aurais commencé par la, avec un autre carbu pour voir ;)

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 12 Sep 2016 18:26
de phifi
:-k Moi aussi j'aurais essayé d'intervertir les, car ça aurait confirmé ou infirmé le problème de carburation.

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 12 Sep 2016 21:26
de baboubiker
Bon et ben carbu nettoyé de A à Z cette fois ci... il a même trempé dans de l'eau bouillante et du jus de citron, coup de soufflette de partout, y'avais de la merde certe, elle n'y ai plus, mais j'ai toujours le même problème ](*,) en fermant la vis d'air j'ai moins le problème de beuhhhh a l'accélération… normal quoi, mais dans toutes les config j'ai toujours le moteur qui ratatouille en haut je doute vraiment que se soit un problème de carburation :idea:

Je vais voir pour le flotteur mais j'y crois pas trop ](*,)

](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight:

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 12 Sep 2016 22:48
de ARNAUD
Hmmm, étrange... Ton silencieux "dechicané", tu as déjà eu l'occasion de l'utiliser sans souci sur cette moto ou une autre?

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 13 Sep 2016 10:10
de baboubiker
Non ce silencieux je l'ai jamais utilisé mais j'ai testé avec le dep et avec un d'origine mais légèrement désoudé et c'est pareil… sa vient pas de la pour moi.

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 13 Sep 2016 12:29
de REMY02400
Bonjour BABOUBIKER,

Essayes de mètre un bout de carton entre le couvercle et la boite à air pour lui donner un peu plus d'air.

Bon courage.

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 13 Sep 2016 13:28
de ARNAUD
baboubiker a écrit:Non ce silencieux je l'ai jamais utilisé mais j'ai testé avec le dep et avec un d'origine mais légèrement désoudé et c'est pareil… sa vient pas de la pour moi.

Bon, c'est donc pas ça...

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 13 Sep 2016 13:31
de ARNAUD
REMY02400 a écrit:Bonjour BABOUBIKER,

Essayes de mètre un bout de carton entre le couvercle et la boite à air pour lui donner un peu plus d'air.


Franchement, dans tout ce que Babou nous a raconté, je ne vois aucune raison qu'elle soit trop riche...
Si je devais essayer quelque chose, ce serait même plutôt l'inverse...

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 13 Sep 2016 14:07
de REMY02400
Je lui dit ça il me semble que les anciens DTR sont montés en GP de 210.

Si j'ai bien suivi la carte grise est de 2000.

Mais le moteur de quelle année est il ???????????????
Je ne connais pas la différence entre les deux.
Quand on achète une machine d'occasion mystère.

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 13 Sep 2016 14:32
de ARNAUD
Si je ne dis pas de bêtise, le 88 a un 125 en GP et un tout autre carbu, les 89 à 95 un 210, les 96 à 03 un 240 et les 04 et 05 un 210...