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Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 16 Sep 2016 8:22
de REMY02400
Et en prime peut-être serrer le moteur. :fight:

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 16 Sep 2016 9:41
de baboubiker
J'ai déjà démonté le pot et tout va bien :lol:

Je remet l'ancien carbu et je vais rouler :-\"

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 16 Sep 2016 18:22
de phifi
:shock: Pourquoi remettre l'ancien carbu pour faire un essai sur route?
Avec l'autre sans rien régler tu parlais de léger mieux, il aurait été intéressant de voir la différence sur route (donc moteur en charge).

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 23 Sep 2016 12:29
de baboubiker
Bon... j'ai réussi à bien avancer avec l'aide de Remy que je remercie beaucoup au passage, le souci venais du powerjet, j'ai donc réussi à améliorer la chose en plaçant dans la durite un gicleur de ralentit de 17,5 et la moto monte bien jusqu'à 11000 tours et ne ratatouille plus :D Je vais rouler un petit moment comme ça et faire un arrêt pour voir la couleur de la bougie. -0-

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 23 Sep 2016 13:55
de REMY02400
Bonjour.

C'est kool =D< =D<

Je pense qu'un gicleur de 30 ou 35 serait plus approprié.

Bonne journée.

Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 07 Nov 2020 16:17
de ARNAUD
Tiens, en parlant de restauration...
Lui, quand il refait à neuf, c'est refait à neuf, hein, et pas refait à neuf comme sur LBC...
:wink:

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Re: Restauration d'un dtr de 2000

MessagePosté: 07 Nov 2020 16:31
de phifi
Ah oui ça c'est du beau travail :dance: