125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: 125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Messagede Dan57 le 25 Mar 2016 20:31

:-k moi j aime bien les gens qui font, qui essaye des choses :wink:
bien sur on ne peu pas plaire à tout le mode, et dé-fois ça déplait plus que ça ne plait
que ce soit technique ou esthétique, mais ça doit plaire au gars qui fait les modifs

si je regarde certaines bécanes américaine, j admire les modifs techniques et esthétiques
même si c est des bouses à conduire :wink:

bref, pour moi c est pas ma tasse de thé non plus, mais si ça te plait, et que la conduite te convenais
pourquoi pas :wink: :wink:
Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 16:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Re: 125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Messagede yanidimani le 25 Mar 2016 20:43

Titine a écrit:Celle-ci par exemple, mais si c'est pas ma tasse de thé, ben c'est bien fait 8)

Image



:roll: En attendant, j’espère que tout va bien pour Cyril! Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu...
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: 125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Messagede ARNAUD le 25 Mar 2016 21:51

Titine a écrit:
Quand ça fait bidouille et qu'en + c'est moche, ben ça donne un résultat TRES MOCHE :!:
Celle-ci par exemple, mais si c'est pas ma tasse de thé, ben c'est bien fait 8)


Tout à fait d'accord quant au travail de Cyril, magnifiquement réalisé, avec du goût, du temps et des moyens...
Après, les goûts et les couleurs... Tu vois, moi, la Versys, par exemple...
:wink:

Bon, après, une moto qui réussit à réunir Maître Phifi et moi exactement sur la même ligne, c'est pas bon signe, lol..
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: 125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Messagede Titine le 25 Mar 2016 23:45

Je sais que le Tracteur n'est pas une belle moto, et le Cibord phase 1 n'était pas mieux :lol:
Mais j'accepte absolument, et ce sans problème :wink: Et encore plus en jaune :vomi: :lol:
D'autres potes n'aiment pas non plus et veulent que je me traine avec une sportive affutée, mais c'est pas pour moi :lol:
Je ne parle pas du physique de base d'une moto, mais surtout lorsqu'une chose est faite,
n'est pas fini et que ça fait "cacougne",
ça, je trouve ça très moche :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: 125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Messagede ARNAUD le 26 Mar 2016 0:02

Disons qu'esthétiquement, je préfère nettement ton avatar à ta signature, lol...

Bon, sinon, c'est vrai qu'il s'est fait un peu bâcher de partout, notre ami, on peut comprendre qu'il soit un peu chafouin...
Après, le laïus sur la mentalité française de m... parce qu'on n'aime pas la mob, ouais, bof...
Il a le droit de la trouver jolie, certains ont le droit de la trouver moche, j'ai le droit de la trouver vraiment finie à la cracra...
Bon, j'arrête, j'ai déjà fait péter un boulon à Athos avec sa TDR d'usine et émis de vieux doutes sur la pertinence de la DTR tunée en YZ, je voudrais surtout pas faire une nouvelle victime.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: 125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Messagede ARNAUD le 16 Nov 2020 22:01

JoStOnE.psu a écrit:Le comportement étais top, pour passer d'un supermotard à une moto pataude ou à un camion il faut vraiment être prêt à dire n'importe quoi, elle sortais à peine du montage des jantes et de la fourche lors de ces photos, ce qui n'étais toujours pas son état final ... Bref, c'est vraiment triste de voir ce besoin qu'on certaines personnes de rabaisser et critiquer le travail des autres, j'étais absent des forums depuis bien des années et je suis vraiment déçu dy retrouver la mentalité Française actuelle. :cry:

Rhaa merde, encore un qui venait se faire applaudir et qui est parti fâché après une triple couche Phifi, Titine et moi...
J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de bidouilleurs fous qui ont un feeling assez approximatif en matière de géométrie de train avant...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: 125 DTRE Fourche inversée Marzo, jantes GPR, monococoque KTM

Messagede Frederic69 le 16 Nov 2020 23:23

Titine a écrit:Pis faut savoir accepté les goûts et les couleurs de chacun, et les avis de chacun,


Ben vrai ça... y'en qui roule en Multipla...donc :bierre:
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Frederic69
 
Messages: 305
Inscription: 07 Nov 2019 13:56
Localisation: rhone
Motos: 125 DTRE;Tiger Sport; F700GS;GasGas300EC

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités