Bon, je reviens d'un week end enduro.
temps pour changer les jantes - sans avoir rien préparé, et même devoir chercher les outils - vraiment a l'arrache : 20 min montre en main (je vais faire mieux la prochaine fois en anticipant
140 Km dans les chemins, 40 de route... pas trop de déboire... enfin... je perds du liquide de refroidissement via le trou du bas moteur - le fameux trous qui sert a rien... résolu en remettant de l'eau si besoin (prévoir vidange dois y avoir 50% de flotte dans le radiateur... mais bon, ca roule.
je trouve que ma DTR manque de patate. ca marche globalement bien mais comparé a celle des potes... enfin je sais pas...suis celui qui a la meilleur config moteur mais suis souvent derrière et je les bouffe pas au démarrage. cheloud. --> un post sera ouvert, j'ai relevé et filmé les symptômes. après, j'arrive a prendre 115 compteurs ligne droite plate, et 120/125 quand ca descend un peu, et la montées en régime est plutôt propre, vous verrez
c'était super, on a eu tres beau temps, sous les couleur d'automne. me suis cassé la gueule 3 fois - rien de cassé (ni la moto ni moi) - c'étaient des passages assez difficiles, mon manque d'expérience a parlé (j'ai un des "chute" en vidéo).
A noter que le sélecteur plus long, trouvable sur Wish (8€ !!!) est parfait pour mes grand pied, on gagne peu de cm qui font le taf c'est hallucinant...
4 DTR, c'était beau
des feuilles, des grimpettes, de stres grosses grimpette, de la boue, de l'herbe, des travers... vraiment 2 superbes sessions. j'ai un meilleur rythme qu'avant, ma manque la partie technique (vous verrez surement dans les vidéo) - mais ca se travail
A+