Voilà, en images, pourquoi je ne monte jamais de sélecteur ou de repose-pieds en alu anodisé: parce qu'ils ne restent jamais anodisés bien longtemps... C'est joli... quand c'est neuf.
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 11:46
de ralph31
yes merci a vous deux
Quand je vois les possesseur de XT qui revendent leur sélecteur a plus de deux fois ce prix là sans les frais de cochon, disons que je passerai outre sur la décoloration de l'anodisation
la vache sur Aliexpress il est a 4 balles
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 11:50
de ARNAUD
Il suffit d'en prendre un couleur alu pour qu'il conserve sa teinte.
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 13:02
de Snawbool
ouai je savais bien que ça n'allait pas tenir. mais il restera toujours des petites partie bleu
il y a surmeent moins cher sur Ali oui, mais bon le plus important est de retourver les dimension..
après je t'avoue que je n'ai jamais reçu le colis wish car ils n'ont pas leur propre service de suivi...
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 14:19
de ARNAUD
En tous cas, on sent bien le réglage de sélecteur du gars qui a de grands pieds et qui roule beaucoup trop assis...
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 15:08
de Snawbool
je l'avais tester plus haut, mais galère. il est vraie que sur du roulant on est tous plutot assis...
on est pas tous des pros
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 17:03
de ARNAUD
Sans être du tout un pro, quand tu roules beaucoup debout, t'as besoin de régler plus haut... et tu t'en accommodes quand t'es assis. Manifestement, pour l'instant, tu fais plutôt l'inverse. De même, j'ai de plus petits pieds que toi et un sélecteur plus long, ce qui montre bien que les réglages, ça reste perso, même s'il y a des bases...
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 19:24
de BRIO
C'est quoi ce site, je connais pas? Faut s'inscrire?
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 20:13
de FLO82
pendant qu'on est dans le bon sujet, peut etre que les pros sauront... J'ai remonté le BM avec notre ami snaw. Il m'a dit une fois le moteur en route que ca perdait du LDR par le fameux trou du dessous. En ayant un autre BM en pièce, j'ai regardé ou allait ce fameux trou.... nulle part. Ca ne communique a aucuns endroit avec le ldr D'ou ma question, comment peut-il perdre du liquide par la?
Re: Snawbool On the Road !
Posté: 13 Nov 2018 20:21
de ARNAUD
C'est très exactement la question que je me posais en lisant ça, sachant que le "trou" ne sert qu'à passer un levier pour écarter les carters au démontage...