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Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 27 Mar 2019 17:25
de Snawbool
en faite initialement, elle allait servir pour y mettre la plaque d'immat - puis j'avais abandonné dans mon premier montage - rien a voir avec ce montage la.

c'est de l'alu, donc niveau poids elle doit faire 100/200 gramme maxi (alu de 2 mm - 13 cm de long, moins les deux trou si tu veux calculer..... :mrgreen: ).

je la garde car : cela permet de rigidifier un poil l’arrière - compenser boucle retirée - a mon sens hein. en plus, il permet de moins faire bouger le tout et me rassure sur le serrage et mouvement probable des pièces

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 27 Mar 2019 19:01
de ralph31
Si tu bricole un truc, ça peut faire un emplacement pour caler un U.

Y a un joli tuto sur 600 xt forever d'un mec qui avait fait une boite de rangement de U sous la selle de son 600, ca rend le montage bien discret, après faut voir comment tu peux t'y prendre. :-k

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 27 Mar 2019 19:40
de Snawbool
Au cas ou un sanglier veut me vilet la moto dans les bois?;)

J'y foutraibbien une sangle oui ou un autre truc de ce genre, à réfléchir mais l'idée est bonne

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 28 Mar 2019 22:51
de zeetoon
Bah, le seul truc que ça renforce c'est le côté bricolo ! :) Pas grave ... :wink:
Vu comme les boucles de cadre des machines de cross/enduro sont sollicitées et autrement plus frêles que sur dtr tu peux dormir tranquille.

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 29 Mar 2019 14:58
de Snawbool
tu as tout dis :)

récpétion de la petite plaque 10x10. normalement c'est +8 ch je crois


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Mais augmente la proba de serrage de 4% :0006: :0006:

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 29 Mar 2019 15:13
de ralph31
Snawbool a écrit:Mais augmente la proba de serrage de 4% :0006: :0006:


Ou celle d’alleger ton permis de quelques points :mrgreen:

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 29 Mar 2019 15:34
de Snawbool
Ouai, au pire ils me demande une mise en conformité sous 48h, je remonte l'ancienne :)

En général ils tolères par chez moi tant que tu fais pas le kéké - sauf du coté parisien ou la les mecs te rates pas :wink:

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 29 Mar 2019 21:40
de ARNAUD
C vraiment de la pure provo, lol, même la mienne fait 16 x 11...
:mrgreen:

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 14 Mai 2019 15:31
de Snawbool
Hello,

bon on a fait une belle sortie le mois denrier, Arnaud a eu quelques images :D de belles gamelles - un pote débutant a fini dans un arbre - sa DT a pas résisté, son pouce non plus :( mais ayant vu la scene de face, ca aurai pu mal finir... bref...

Concernant ma belle, elle marche supra bien. mais il manquait un poil, alors j'ai remis le GP de 250 apres etre rentré du week end, d'apres nos tests c'est le bon reglage pour la mienne - elle marche du tonnerre j'ai hate de mettre ca dans les bois :mrgreen: :mrgreen:

dire qu'on a faillit perdre une meule sur l'autoroute....tombé a moitié de la remorque, heureusement a 200m d'une aire de repos :shock: on a été un peu retardé mais bon, leçon apprise sur le sanglage :) (sur la photo on a fait comme on a pu pour repartir surtout)

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Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 10 Juin 2019 20:32
de Snawbool
on est bien dans les chemins, y'a que ca de vrai :)


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-o-

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 10 Juin 2019 20:43
de ARNAUD
Pas moi qui te dirai le contraire...
:wink:

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 11 Juin 2019 12:24
de ARNAUD
Snawbool a écrit: Sinon j'ai finalisé ma modif de bavette arriere :)

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J'étais totalement passé à côté de cette merveille...
:mrgreen:

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 11 Juin 2019 12:29
de ARNAUD
C'est ça, la légendaire qualité polonaise?
:-k

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Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 11 Juin 2019 14:58
de Snawbool
J'ai tendance a un peux trop serrer le reservoir/carénage...

mais ca tient moins bien que ma peinture casto.. :-k

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 11 Juin 2019 15:21
de ARNAUD
Ca ne fait guère que 30 ans qu'on sait faire des kits déco qui résistent au frottement, imprimés sous vinyl transparent...
Je ne pensais pas qu'il restait des gens pour vendre des stickers standard, imprimés par le dessus...
Si tous leurs produits utilisent la même technique, je comprends mieux les tarifs...