Page 7 sur 26

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 19 Sep 2017 10:42
de Snawbool
FLO82 a écrit:le spy 19x21x5 c'est un de la pompe a huile
faudra que je prevoit le poste a souder pour sortir le borgne du balancier, je lui soude un ecrou sur la tronche
du coup tu le change le iko?
ne soit pas trop pressé pour demonter, te connaissant tu vas perdre des pièces :mrgreen:


ah bah alors on s'en fout de ce spy :)

Pour le "borgne", je pensais qu'il se commandais uniquement chez yam... te prends pas la tete non plus pour moi... on fera au plus simple. je ne veut pas t’embêter. on verra sur le moment - on en reparle de toute façon :wink:

J'ai mis a nu ce que j'ai pu, et je dois essayer de nettoyer ce que je peux. il y a plus ou moins tout a faire enore. je n'ai pas enlevé la cloche d'embrayage ou le volant magnétique donc ... j'ai rien démonté (a peine 1%)...

de toute facon, je vais débarque avec un Bas moteur de Spare, comme ca si il faut changer ou récupérer des trucs on aura du stock :)

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 19 Sep 2017 10:59
de Phillip93
Snawbool a écrit:Pour le "borgne", je pensais qu'il se commandais uniquement chez yam


Bah, c'est qu'il y a 2 roulements à trou borgne...... :-\"

EDIT: le 6302 + iko

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 19 Sep 2017 20:51
de zeetoon
faudra que je prevoit le poste a souder pour sortir le borgne du balancier, je lui soude un ecrou sur la tronche
du coup tu le change le iko?


Il y a des méthodes plus clean pour virer ce roulement. Voir les indispensables. :wink: Et c'est dommage de tout changer sauf celui-ci, de mémoire à 34 000 bornes, c'est ça ?

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 19 Sep 2017 21:16
de ARNAUD
Le titre de ce topic reste en tous cas d'une délicieuse ironie...
:mrgreen:

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 19 Sep 2017 21:25
de Snawbool
zeetoon a écrit:
faudra que je prevoit le poste a souder pour sortir le borgne du balancier, je lui soude un ecrou sur la tronche
du coup tu le change le iko?


Il y a des méthodes plus clean pour virer ce roulement. Voir les indispensables. :wink: Et c'est dommage de tout changer sauf celui-ci, de mémoire à 34 000 bornes, c'est ça ?


oui 34 000 :)

c'est pour ça :)

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 9:48
de Snawbool
et voilale vilo est arrivé !

j'imaginais pas le truc aussi petit.... :mrgreen:
ImageImageImage

l'emballage est nickel

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 11:19
de phifi
On dirait qu'il s'est baladé dans le carton.

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 11:41
de ARNAUD
Tu m'étonnes...

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 12:01
de Snawbool
Non il etait bien bloqué, le formar de la decoupe ne va pas en mode nickel. J’ai testé et ils n’as pas bougé il etait maintenu en haut et en bas.

Bref j’ai fait les photos apres un premier deballage ou justement j’ai fait gaffe (rapport a ce que vous disiez précédemment)

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 12:17
de ARNAUD
T'as tout arraché comme façon King Kong et fait le trou à gauche avec ton gros doigt?
:mrgreen:
Image

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 12:53
de Snawbool
Vous pensez quoi?! Que dans le doute je le renvoie ?!

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 12:59
de FLO82
Peut être simplement faire contrôler le faux rond

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 13:27
de phifi
Oui.

Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 14:04
de Snawbool
Oui quoi? Le renvoyer?!

Je vais envoyer un mail a la boutique pour voir.

Fait chier, ca coute des sous pour rien...(enfin je me comprends)

EDIT j'ai envoyé un mail a bike equipement, et je vais passer chez Gonin pour controle --> si c'est bon je vais pas renvoyer. vu la place dans le carton et les chocs que ca prend dans un moteur ça ira si les données sont bonnes, non?

Re: Snawbool On the Road !

MessagePosté: 20 Sep 2017 14:40
de phifi
Pas besoin de le renvoyer, car ça ne sera pas forcément mieux avec le suivant qui arrivera.
Fais le contrôler, et réaligner si il n'est pas dans les cotes.

Si il n'y a pas eu de choc violent, il n'y a que très peu de chances qu'il est bougé, mais il vaut mieux en être sur avant de refaire le moteur.