Bon, j'ai repris sur les chapeaux de roue :-)
Déjà quelques photo de la miss (et de ma tête de taré, trouvez Charlie
), quand je pense qu'elle partait à la casse...
Joint spy de vilo coté allumage changé (grosse fuite de ce coté) == c'est magique, carbu facile à régler d'un coup
Du coup j'ai fait pas mal de petits aller-retour sur le faux plat à coté de chez moi et j'ai trouvé un réglage pas dégueu :
- Richesse à 1.75 tours
- GR 25 (contre 22.5 d'origine)
- GP 220 (contre 210 d'origine)
- Aiguille à l'avant dernier cran (d'origine donc)
Et là je trouve que ça le fait pas mal, un peu plus riche que d'origine donc, mais pas de beaucoup, je ne suis pas particulièrement inquiet :-)
Juste, je trouve que j'ai un creux assez prononcé entre 4000 et 6000, à votre avis je pourrais jouer sur quoi pour essayer de le limiter ? Bon ok c'est un 2T, il faut peut être que j'arrete de rouler dans cette plage tout simplement