J'ai essayé au WD40... rien.
J'ai bien une lampe à souder au butane, mais je me chie
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:La prise d'air peut être aussi au niveau du spi de vilo coté allumage.
Phillip93 a écrit:Bonjour wtc0der,
Si je ne dis pas de connerie......Pour vérifier l"étanchéité du spi allumage, tu peux essayer de souffler par la durite de mise à l'air du carter. Si elle prend des tours en soufflant = fuite. L'idée n'est pas la mienne mais du M. ayant fait la vidéo sur le réglage de la vis d'air dans la rubrique "les indispensables".
Snawbool a écrit:Phillip93 a écrit:Bonjour wtc0der,
Si je ne dis pas de connerie......Pour vérifier l"étanchéité du spi allumage, tu peux essayer de souffler par la durite de mise à l'air du carter. Si elle prend des tours en soufflant = fuite. L'idée n'est pas la mienne mais du M. ayant fait la vidéo sur le réglage de la vis d'air dans la rubrique "les indispensables".
Heu, c'est laquelle cette durite? elle ne me dit rien du tout ca interresse en tout cas !
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