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Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 24 Oct 2016 20:11
de wtc0der
ARNAUD a écrit:
wtc0der a écrit:J'ai vu un truc intéressant sur ton post concernant l'éventuel swap entre le premier et le deuxième câble. ce ne sont pas les mêmes références donc tout à fait possible.

Pas la solution chez moi.


Oui j'ai lu ça mais sait-on jamais..., je me le suis marqué en favoris pour plus tard :)

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 28 Oct 2016 18:58
de wtc0der
Bon, j'ai fait tourner le DT cet après midi :0006: :0006: :0006:
J'ai fait une dizaine de tours quartier, pas de fuite d'huile de boite à déplorer pour l'instant :-) :-)

Par contre la carburation c'est pas ça... je pense que je suis bon pour démonter.
Hyper trop riche apparemment. Si je tourne la poignée trop rapidement, ça fait un gros beuuuuuuu et cale.
J'ai presque complètement serré la vis de richesse et là ça part bcp mieux.
Vu que je suis 100% origine :
- Soit le réglage des flotteurs est encore mauvais (possible)
- Soit j'ai un gicleur abimé (peu probable vu que le problème apparait dès l'ouverture de la poignée)
- Soit j'ai trop huilé le filtre à air (huile épaisse Twin Air - possible)
- Soit j'ai trop d'huile (je sais pas si ça influe, je suis au moins à 15%)
- Soit pb de boisseau (j'y crois pas, il a l'air nickel)

Par contre, j'ai remarqué que l'aiguille est un peu tordu au niveau de la pointe sur presque 1 cm. Vous pensez que ça peut être la cause ?


Pour info, elle démarre au starter, au bout de 5 minute je le coupe et elle tiens bien le ralenti, super stable, RAS de ce coté là. J'ai mis une bougie neuve aussi BR8ES, l'ancienne était "trempée".

Merci d'avance.

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 28 Oct 2016 19:14
de BRIO
Aiguille tordue, aiguille foutue.

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 28 Oct 2016 19:39
de phifi
Change l'aiguille elle est morte, et monte une br9, la 8 est pour la version bridée.

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 28 Oct 2016 20:01
de wtc0der
Haa merde je pensais pas que c'était aussi radicale.
Pour la bougie je pensais br8 l'hiver et br9 l'été.
Vous avez un site où acheter l'aiguille pas trop chère?
Merci

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Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 28 Oct 2016 21:28
de wtc0der
Bon voilà aiguille commandée. 40 balle la tige ça pique!

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Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 28 Oct 2016 22:56
de Monomaniak
Tu parles d'un probable problème de hauteur de flotteur... tu dis l'avoir réglé à 16 mm, mais il me semble que la hauteur est de 21 mm sur les dtr?

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 28 Oct 2016 23:46
de wtc0der
RMT96 :
Image

:roll:

Ca depend des années en fait :wink:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 29 Oct 2016 0:13
de wtc0der
wtc0der a écrit:Hyper trop riche apparemment. Si je tourne la poignée trop rapidement, ça fait un gros beuuuuuuu et cale.
J'ai presque complètement serré la vis de richesse et là ça part bcp mieux.


Personne n'a remarqué que j'ai écris une énorme connerie ?
Si la moto marche mieux en serrant la vis d'air au max... c'est que je suis trop pauvre et non le contraire :fight: :fight: :fight:

Donc du coup c'est "plus simple", prise d'air ou gicleur bouché (en supposant que mon niveau de cuve est ok) :-)
Reste plus qu'a faire la technique du pinceau et de l'essence pour voir si prise d'air...
J'ai remarqué aussi que je n'avais pas d'essence aspiré par le conduit du powerjet, elle monte à peine d'un cm dans la durite et redescend dans la cuve. ça vous semble normal (pas poussé à plus de 5.000 tr/min) ?

Merci

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 29 Oct 2016 0:18
de phifi
:lol: Tu avais bon à un mot près !!
Sur mon DTR , il faut attendre 8500 tours pour que la durite du powerjet sois pleine jusqu'en haut.

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 29 Oct 2016 0:19
de wtc0der
héhé ouaip :-)
Ok pour le powerjet ça va alors rien d'anormal :-)
Merci

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 29 Oct 2016 1:32
de Snawbool
Aiguille, et bougie clairement,

15% d'huile ?! Suis le seul que ca choque?
Il me semble avoir vu je ne sais plus ou que c'est censé consommer 1% au ralentit et 5% a fond de tours...

Si t'es au melange, 3/4% devrait suffir si tu roule pas comme une bourrin. Si tu veux faire du 11000 tours met 4,5/5%



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Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 29 Oct 2016 8:31
de wtc0der
Oui j'ai un peu abusé je sais.
J'ai dilué hier soir l'essence dans le réservoir, maintenant que l'huile arrive part la pompe.

Je vais quand même faire ma recherche de prise d'air tout à l'heure ça sera un doute en moins



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Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 29 Oct 2016 10:58
de Monomaniak
wtc0der a écrit:RMT96 :
Image

:roll:

Ca depend des années en fait :wink:

Sur la même RMT: car sur la rvue il dépiote une TDRet non une DTR
Image
Donc 21 mm, je m'obstine un peu...

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 29 Oct 2016 11:05
de wtc0der
Ho punaise, je crois que tu as raison... La honte sur moi... Comment j'ai pu passer à côté de ça....
Merci à toi en tout cas

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