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Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 20 Nov 2016 21:41
de Phillip93
wtc0der a écrit:haha pas de soucis :-)
Justement, j'ai changé le spi coté embrayage, il me reste celui ci à faire c''est sûr.
Je ferai ça bientôt dès que j'aurai un peu de temps libre (bébé tout neuf en ce moment à la maison :-) )



Oui, je comprends mais, perso, j'aurai peur de rouler comme ça....ça craint !
(Félicitations à toi pour le petit nouveau ! C sûr qu'on a moins de temps à soi mais quelle bonheur!)

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 21 Nov 2016 0:04
de phifi
Snawbool a écrit:Heu, c'est laquelle cette durite? elle ne me dit rien du tout :-k ca interresse en tout cas !


Il n'y en a pas sur les DTR.

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 21 Nov 2016 9:17
de Snawbool
Me disait aussi....:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 21 Nov 2016 11:39
de Phillip93
:108:

Et pourtant, sur cette fameuse vidéo, j'étais persuadé que la moto était une DTR...autant pour moi! Désolé de t'avoir induit en erreur...

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 21 Nov 2016 14:28
de Snawbool
No problem!:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 30 Mai 2017 10:06
de wtc0der
Re tout le monde !!!!
Bon, bébé devient plus grand, presque 9 mois déjà, mais surtout on a repris un rythme humain :-)
Du coup, je range le bordel au garage et je reprend la mise en route du DT pour les beaux jours.

Par contre il va falloir que je pose 3 jours de congé pour lire les aventures de Snawbool :mrgreen: :mrgreen:

A très vite.
++

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 30 Mai 2017 13:39
de Snawbool
3 jours c'est short! Heheheh

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 31 Mai 2017 19:59
de wtc0der
Bon, j'ai repris sur les chapeaux de roue :-)
Déjà quelques photo de la miss (et de ma tête de taré, trouvez Charlie :wink: ), quand je pense qu'elle partait à la casse...
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Joint spy de vilo coté allumage changé (grosse fuite de ce coté) == c'est magique, carbu facile à régler d'un coup :D
Du coup j'ai fait pas mal de petits aller-retour sur le faux plat à coté de chez moi et j'ai trouvé un réglage pas dégueu :
- Richesse à 1.75 tours
- GR 25 (contre 22.5 d'origine)
- GP 220 (contre 210 d'origine)
- Aiguille à l'avant dernier cran (d'origine donc)

Et là je trouve que ça le fait pas mal, un peu plus riche que d'origine donc, mais pas de beaucoup, je ne suis pas particulièrement inquiet :-)

Juste, je trouve que j'ai un creux assez prononcé entre 4000 et 6000, à votre avis je pourrais jouer sur quoi pour essayer de le limiter ? Bon ok c'est un 2T, il faut peut être que j'arrete de rouler dans cette plage tout simplement :dance: :dance:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 31 Mai 2017 20:37
de ARNAUD
C'aurait été dommage qu'elle finisse à la benne...
'tain, la plaque anti calorique du silencieux, elle fait pas les choses à moitié...
:shock:
Quant au comportement moteur, sous les 5500/6000, il se passe pas grand grand chose...

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 31 Mai 2017 20:45
de wtc0der
Ouaip :-)
En parlant du silencieux, j'ai une fuite des gaz d'échappement au niveau de cette soudure toute pourrie, sur les gros coup de d'accélérateur ça fait une belle giclette sous la selle...

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Avec quoi je pourrais boucher à votre avis, un point de soudure à l'arc peut-être ?

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 31 Mai 2017 20:47
de Dan57
Tu nous fait le regard de Mister Bean :wink:

Bien poncer à la disqueuse et un coup à l arc ca devrait le faire :wink:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 31 Mai 2017 20:48
de wtc0der
Lol exactement :-)

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 31 Mai 2017 22:40
de Snawbool
houuuuuuuuuuuuuu qu'elle est bien jolie cette DTR :)

je viens de relire les pages précédentes, t'en a fait quelque chose c'est certain ! =D<

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 01 Juin 2017 16:06
de Phillip93
=D<
Bien jolie ta meule.........cela aurait été dommage de la mettre à la benne ! :shock:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 03 Juin 2017 16:34
de wtc0der
Merci :-)

Aujourd'hui changement de l'huile de fourche, réglage de la direction, graissage des biellettes et passage de la moto au décap'four :-)

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Mince, en regardant la photo, je vois que j'ai passé la durite de frein du mauvais coté =D< =D< =D<

Je viens d'aller faire un petit tour aux salines dans la terre... ok j'ai compris pourquoi le frein av freine pas, heureusement !!! :roll: