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Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 11 Juin 2017 10:56
de ARNAUD
wtc0der a écrit:Merci.
Je trouve quand même le passage de 100 à 120 pas très vif.

Lol... T'as vraiment des problèmes de riche, toi...
:mrgreen:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 11 Juin 2017 11:19
de wtc0der
zeetoon a écrit:Elle semble aller facilement jusque 10 000, et ne donne pas la sensation de ramer pour y monter. Pas le sentiment que ça tire long vu d'ici, je toucherais à rien.
Enfin sur la mienne si, comme j'aime pas dépasser les 8500, j'enrichirais un poil ... :oops:


Ok merci :-)

zeetoon a écrit:Et pour le rodage, si t'as fait 70 bornes, c'est pas mal.

Oui oui, pour un piston ça suffit je trouve :-)

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 11 Juin 2017 11:20
de wtc0der
ARNAUD a écrit:
wtc0der a écrit:Merci.
Je trouve quand même le passage de 100 à 120 pas très vif.

Lol... T'as vraiment des problèmes de riche, toi...
:mrgreen:



Lol j'avoue :roll: :roll:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 11 Juin 2017 11:39
de Spocky35
Moi je suis d'accord avec wtcOder, et je tenterais aussi un peu plus riche. Elle monte bien sur les plus faibles charges (raports intermédiaires), mais peine en 6ème. Avec ça la bougie n'est pas blanche OK, mais elle n'est pas du tout noire non plus - d'ailleurs j'ai toujours vu le culot de ma bougie beaucoup moins sec que ça.

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 11 Juin 2017 11:43
de wtc0der
Spocky35 a écrit:Moi je suis d'accord avec wtcOder, et je tenterais aussi un peu plus riche. Elle monte bien sur les plus faibles charges (raports intermédiaires), mais peine en 6ème. Avec ça la bougie n'est pas blanche OK, mais elle n'est pas du tout noire non plus - d'ailleurs j'ai toujours vu le culot de ma bougie beaucoup moins sec que ça.


Je vais tenter ça. Et puis maintenant que j'ai le tirage rapide, je fais être souvent dans cette plage de tours :mrgreen: :mrgreen:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 17 Juin 2017 11:52
de wtc0der
Hello.
J'ai attaqué le changement du kit chaine ce matin, mais un petit doute sur la compatibilité du pignon "super prox" il manque les caoutchoucs sur chaque face par rapport à l'ancien. :

Image
Image

Sinon, il se met bien en place... c'est ok pour vous ?

Merci :-)

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 17 Juin 2017 12:06
de Snawbool
Les caoutchou c'est pas ultra grave. Beaucoup n'en n'ont pas... je vois meme pas a suoi ca sert. Peu etre retenir un peu la graisse ?! Et encore...

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 17 Juin 2017 12:11
de wtc0der
Dac merci copain :-)
Aller, on monte !

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 17 Juin 2017 14:54
de Snawbool
peu etre sur certain pignons "renforcés" - Mon pote en avait, moi non. jamais eu. meme sur les 2 pignons achetés neuf pour la DTR il n'y en avait pas.

Gaaaz ! :mrgreen:

Re: DTRE de wtc0der

MessagePosté: 31 Juil 2017 9:30
de wtc0der
wtc0der a écrit:
Spocky35 a écrit:Moi je suis d'accord avec wtcOder, et je tenterais aussi un peu plus riche. Elle monte bien sur les plus faibles charges (raports intermédiaires), mais peine en 6ème. Avec ça la bougie n'est pas blanche OK, mais elle n'est pas du tout noire non plus - d'ailleurs j'ai toujours vu le culot de ma bougie beaucoup moins sec que ça.


Je vais tenter ça. Et puis maintenant que j'ai le tirage rapide, je fais être souvent dans cette plage de tours :mrgreen: :mrgreen:


Salut tout le monde.
Bon, j'ai testé le +5 au GP et maintenant c'est pire :0006: :0006:
J'ai des coupures, des ratés quand je suis stabilisé à 110 en 6. Il me semble que ça peut venir d'une carbu trop riche...
Vais serrer les fesses pour rentrer ce soir sans cramer la bougie :-)