Page 29 sur 32

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 14 Nov 2019 10:17
de Yam3cx
franchement je trouve que cette déco est plus réussie que la précédente :wink:

attention je n'ai pas dit que je l'aimait :mrgreen: :P-: :srigole:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 14 Nov 2019 17:43
de zeetoon
Elle n'est pas pire qu'avant ... presque mieux, non ? Banzaï ! Poussez vous, les arbres ! :wink:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 19 Nov 2019 19:01
de Spocky35
J'attend toujours mon cylindre réalésé, donc je m'occupe...
Après les somptueux carénages :mrgreen: réalisés avec l'adhésif vinyl, je vais me pencher sur le sélecteur de vitesse, trop court et qui fait que je tombe des rapports involontairement ou que je passe au point mort au pire moment qui soit.
Y t-il quelqu'un qui puisse me donner la longueur idéale de ce levier, histoire que je lui fasse prendre quelques cm?

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 19 Nov 2019 19:23
de zeetoon
J'ai 14 cm d'axe à axe.

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 19 Nov 2019 19:44
de ARNAUD
J'avais lu +4cm.

L'embout du mien arrive entre le M et le 2e A du carter d'allumage.

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 19 Nov 2019 22:00
de Spocky35
Merci à vous deux :wink:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 26 Nov 2019 22:50
de Spocky35
Demain elle craque!
J'ai récupéré ce soir le cylindre réalésé. Je viens de contrôler le jeu à la coupe, c'est tout bon. Miammm!
J'ai aussi rallongé le sélecteur de vitesse pour avoir une version XL pour panards équipés bottes de cross.
Image

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 26 Nov 2019 23:07
de BRIO
Tu feras gaffe, le sélecteur se monte pas dans le cylindre...

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 27 Nov 2019 0:17
de Spocky35
Non, c'est pour mettre sur la valve, pour commander l'ouverture au pied :lol:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 27 Nov 2019 17:01
de BRIO
Encore un truc pour faire varier des paramètres! Qu'est-ce que tu vas encore nous inventer?

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 27 Nov 2019 17:08
de PHILARTIS
Oui, invente des trucs encore - j'aime bien.

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 28 Nov 2019 11:42
de zeetoon
Une nouvelle invention ? Chouette ! :wink:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 28 Nov 2019 13:35
de Spocky35
Ah non, pas de gadget sur une tout terrain. [-X

Bon, la miss a démarré, je lui remets ses (beaux) habits, et rodage...

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 28 Nov 2019 23:03
de Spocky35
Alors woilà...
Je n'ai pas de batterie sur cette moto, j'ai installé des condensateurs, ce qui m'a fait gagner 123,8 g sur la balance. :mrgreen:
La poulie de valve ayant été déposée puis reposée, il me reste à régler les cables pour obtenir la pleine ouverture.
Avec les condensateurs, pas de bz-bz à la mise du contact, normal...
Piston neuf et à roder, je ne peux donc pas non plus faire prendre 9000 rpm à vide et actionner le coupe-circuit pour placer le servo-moteur en position pleine ouverture...

Donc je débranche les condensateurs et je raccorde une batterie de voiture au circuit de la moto à l'aide de pinces. Contact, et pas de Bz-bz non plus! :shock:
Pourtant, avant le démontage du haut moteur, la poulie tournait bien à la prise de tours, j'avais vérifié juste avant la TT en Corrèze. Et là, les voyant sont allumés, il y a bien du courant...
D'où peut-ce viendre? :-k :| #-o :?

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 29 Nov 2019 0:16
de PHILARTIS
Boitier de commande YPVS HS.

Tu n'as tenté aucun démarrage sans les condos ?