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Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 05 Juil 2017 18:58
de Spocky35
... Mais qu'est-ce qu'elle est haute!
Avec mon 1,80m, je me maintiens sur la pointe des pieds. Ma TDR est plus basse.

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 05 Juil 2017 19:02
de BRIO
Pas tant que ça, tu vas vite t'y habituer. :wink:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 05 Juil 2017 19:49
de ARNAUD
J'fais 1m83, et je l'ai toujours trouvé trop basse, cette mob...
:wink:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 05 Juil 2017 20:53
de BRIO
Ben ouais, mais t'as rabaissé l'avant, aussi...

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 06 Juil 2017 0:20
de Snawbool
haute? lol

1m90 :
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Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 08 Juil 2017 12:00
de zeetoon
Pareil, 1.80 et je la trouve bien basse, même en ayant des suspat's plus fermes qu'à l'origine ... :wink:
Très chouette en blanc, et j'approuve aussi le look Peterhansel !

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 11 Juil 2017 9:03
de Spocky35
C'est peut-être la hauteur des crampons des pneus qui ajoutent de la hauteur de selle...

J'ai une question (Arnaud, si tu passes par là :roll: ): sur l'amortisseur, il y a un jeu. Je peux soulever l'arrière de la moto d'un bon centimètre avant que la bras oscillant soit soulevé à son tour. J'ai regardé de près, et le problème (si c'en est un) vient du bloc de caoutchouc dans lequel passe le boulon de fixation haute. Il me semble qu'il y a comme un jeu à ce niveau... Sur la moto "donneuse", c'est quasiment pareil, avec moins d'amplitude cependant, donc pas d'échange réellement intéressant à faire.
Que puis-je faire? :-k

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 11 Juil 2017 9:20
de ARNAUD
Très honnêtement, si ça vient du silent block, je n'ai pas de solution pour toi...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé une solution pour le changer...
J'ai moi aussi un petit jeu au niveau des biellettes, mécaniquement peu satisfaisant, mais sans réelle influence au niveau roulage... A refaire à l'occasion, quoi...
La qualité de l'amorto d'origine est nettement plus problématique, lol...

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 11 Juil 2017 20:58
de zeetoon
Un cm, ça commence à faire ... C'est l'axe ou le silent-bloc ?

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 11 Juil 2017 21:27
de Spocky35
C'est le silent-bloc. Il y a un jeu de quelques mm, mais avec les différents bras de levier, ça fait une "inertie" d'1 cm à la roue.
Après, c'est la première fois que je regarde de ce coté là, ce n'est peut-être rien d'exceptionnel ni d'inquiétant. :-k

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 11 Juil 2017 21:57
de zeetoon
Non, ça n'est pas inquiétant. Tu sentirais des "à coup" dans les bosses, à condition de les prendre vite ... ou de sauter avec ta machine ... ceci dit, tu n'auras aucun mal à remplacer ce truc. Ou à le refaire à la colle à pare brise (longtemps que je l'ai pas ressortie celle ci !).

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 06 Aoû 2017 20:58
de Spocky35
Activité peinture aujourd'hui. Adhésif de masquage et bombe, pour une déco qui ne résistera pas bien longtemps aux frottements sur des branches, ou la terre... Au final, je lui trouve un petit air de drapeau US, mais ça le fera, le but c'est qu'elle m'emmène promener dans les chemins. :D
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Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 06 Aoû 2017 21:22
de ARNAUD
Je kiffe ta combi, en tous cas...
:wink:

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Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 06 Aoû 2017 22:42
de Snawbool
je valide ! super job !

USA ! USA !!
:mrgreen: :mrgreen:

Re: Un lifting pour la cousine

MessagePosté: 06 Aoû 2017 23:31
de BRIO
T'es prêt pour le motocross des nations...