Roduen a écrit:Je vais a la salle de sport situé à 5km de chez moi 4x/semaine et le
reste du temps je fais 20km pour me balader.
Si je pars de ton idée il faudrait que je garde ma wr en mixte.
Après je pourrai toujours acheter une dtr stock pour en apprendre au
niveau mécanique et sur certain point esthetique et je la prendrai pour des trajets plutôt long, mais je vais payer 2 assurances pour ne rouler pas énormément avec la dtr et même peut être perdre de l'argent au niveau de la revente ^^
Dommage j'avais envie de changement mdr
Oui, pour faire, cinq kilomètres, un moteur deux temps refroidi par air n'as pas le temps de chauffer. Donc, il ne faut absolument pas lui tirer dedans! Donc, t'es pas mieux qu'avec un quatre temps.
Garde ton 4T.
Et si tu achètes une DTR, ne te fais aucune illusion, tu ne gagneras pas d'argent, au contraire. S'il ne t'arrive rien, le TT, ça provoque de la casse et des rayures: de l'usure qu'un futur acheteur verra forcément.
Et si tu es victime d'un serrage, le budget explose...
Bref, comme dit Titine, aucune chance de ne pas perdre d'argent.