Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste

Messagede Phil_84 le 13 Mai 2018 12:39

Hello tout le monde.

Me voilà a rédiger un message qui.. ne me plait pas
Mais après avoir fait le tour de la question, je me décide avant de ne plus le faire.

Je dois faire face à d'importantes dépenses dans de bref délais, et après avoir retourné la question dans tous les sens pour essayer de minimiser mon endettement à venir, j'envisage, bien qu'a contre cœur, de me séparer de ma DTR.
Ainsi que de toutes les pièces détachées dont je dispose.

Dans quelques jours je mettrais des annonces sur le bon coin, Cependant, je préfère passer l'info sur le forum d'abord. Si cela peut profiter à un passionné, qui pérennisera la dynamique du fofo, c'est encore mieux.

Pour les détails vous les connaissez au fil de ce post, La bécane à fait 1200km depuis que le moteur est refait( bien rodée quoi) et l'entretien n'as pas manqué.

Je ferais une liste des pièces détachées et prix dès que j'aurais un peu de temps que je posterai dans la section vente.
En attendant, les personnes qui souhaitent me contacter peuvent le faire Via Mp

Image
Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuU6PIJrgH05pYpeHcWZwgA

Image
Phil_84
 
Messages: 469
Inscription: 25 Nov 2016 10:24
Localisation: Gard
Motos: Dtr125

Re: Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste

Messagede ARNAUD le 13 Mai 2018 18:36

Boah non...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste

Messagede zeetoon le 13 Mai 2018 20:48

Une 'tite mob à deux balles comme celle-ci, je te dirais bien de faire des économies ailleurs, mais bon ... :mrgreen:
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste

Messagede Snawbool le 13 Mai 2018 21:23

aie coup dur :/ j'espere que cela te permettra surtout de t'en remettre financierement. forcément les motos y passes .

dur :/ on ne t'avais pas beaucoup vu rouler ces derniers temps, ni posté. moi qui ai tant apprécier lire tes histoire .. ca va beaucoup me manquer :-k
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste

Messagede Old2stroke le 14 Mai 2018 7:02

J’ai eu à faire la même chose avec le rdlc il y a une quinzaine d’années ;naissance,achat immobilier...et même si je suis encore aujourd’hui nostalgique en pensant à cette moto ,ce choix s’imposait à l ‘époque.Fait donc ce qui te paraît être le plus judicieux...
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006

Re: Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste

Messagede Phil_84 le 14 Mai 2018 19:09

ARNAUD a écrit:Boah non...
:cry:

Benn..... si. :(

zeetoon a écrit:Une 'tite mob à deux balles comme celle-ci, je te dirais bien de faire des économies ailleurs, mais bon ... :mrgreen:
.
J'ai déjà fait des économies ailleurs.. c'est bien là le pb :)..
Mais en effet, pécuniairement parlant.. ça sera forcément pas bézef.. mais le cumul des deux motos, plus le reste, ça réduit tjr un peu l'endettement :)

Snawbool a écrit:aie coup dur :/ j'espere que cela te permettra surtout de t'en remettre financierement. forcément les motos y passes .
dur :/ on ne t'avais pas beaucoup vu rouler ces derniers temps, ni posté. moi qui ai tant apprécier lire tes histoire .. ca va beaucoup me manquer :-k


Je t'avoue que c'est plus le manque de temps et la météo qui m'ont empêché de roule, mais bon.. dans quelques temps je reviendrais avec une nouvelle moto.. l'été prochain j'espère. ce n'est que partie remise.

Old2stroke a écrit:J’ai eu à faire la même chose avec le rdlc il y a une quinzaine d’années ;naissance,achat immobilier...et même si je suis encore aujourd’hui nostalgique en pensant à cette moto ,ce choix s’imposait à l ‘époque.Fait donc ce qui te paraît être le plus judicieux...


Merci :)
Pas toujours facile de se convaincre d'un choix même judicieux. Mais bon j'avais déjà du faire cela par le passé pour financer des travaux sur mon habitation, donc je sais que ce n'est que temporaire.. :)
Tout objectif flou se transforme inéluctablement en connerie bien précise
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuU6PIJrgH05pYpeHcWZwgA

Image
Phil_84
 
Messages: 469
Inscription: 25 Nov 2016 10:24
Localisation: Gard
Motos: Dtr125

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron