Oula oula.. Que de message en peu de temps..
Je sort d'une petites sieste réparatrice de 30 minutes près un mal de tête a toute épreuve.. Ca m'apprendra a pas mettre de masque quand j'fais de la poussière et que j'manipule des produits
ALors
ARNAUD a écrit:zeetoon a écrit:Le vernis sur du plastique, tu es certain d'avoir des craquelures très rapidement ... et plus si affinités avec les branches.
Je crois qu'on parlait du pot...
En effet je parlais du Pot..
Pour ce qui est du train arrière de la moto, J'imagine que changer d'armoto pour celui de la WR 200 veux dire,
Bras oscillant, biellettes + Axe + roue + Etrier, etc etc et un peu de bricolage.?
Ca risque de faire un petit budget ca encore..
ARNAUD a écrit:Phil_84 a écrit:Pourquoi cette aversion envers les carénage Yam Arnaud?
Je trouve les plaques latérales pas terribles, le garde-boue avant assez moche, le garde-boue ar très moche et la plaque-phare ignoble...
Bon, les ouïes, à la rigueur, lol...
Ha.. ok, c'est une question de gout, je pensais qu'il y avait une raison (+) qualitative ( mauvaise qualité par exemple)
Pour la tête de fourche j'suis assez d'accord.. J'avoue qu'une tête de fourche de WRF 250 me plait bien mieux par exemple..
Idem pour le garde boue avant..
Pour ce qui est du support de plaque, j'en ai déjà commandé un autre sur la Bay..
Pour ce qui est de la restauration des plastiques, j'utilise bien évidement, de quoi poncer finement, mais également le décapeur thermique et le polytrol,
C'est vrai qu'en y prenant le temps on arrive a redonner un look quasiment d'origine, mais c'est très long, et je manque un peu de patience, du coup je m’arrête à un état convenable intermédiaire.