Re: Ca y est, le vieux motard que jamais est DT'iste
Posté: 30 Nov 2016 21:44
Phil_84 a écrit:Des retour d expérience sur ce pot ?
J'ai répondu à 15h55...
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Phil_84 a écrit:Des retour d expérience sur ce pot ?
ARNAUD a écrit:Phil_84 a écrit:Des retour d expérience sur ce pot ?
J'ai répondu à 15h55...
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Phil_84 a écrit:Arnaud, quelle solution a tu retenue de mieux pour le freinage ? du moins côté disque et etrier?
Phil_84 a écrit: je préférerai décaler le capteur comme indiqué dans le tuto plutôt que de fabriquer une clavette.
ARNAUD a écrit:Phil_84 a écrit: je préférerai décaler le capteur comme indiqué dans le tuto plutôt que de fabriquer une clavette.
Et moi donc... Sauf que de mémoire (à confirmer par Phifi, par exemple), tu ne peux pas obtenir la bonne valeur sur un DTR en décalant le capteur...
Phil_84 a écrit:C'est presque dommage qu'on puisse pas monter le système de freinage complet.
Phil_84 a écrit:Tu as du t'amuser 5 minutes pour modifier la patte de support du maître cylindre et monter le double pistons dommage que le résultat ne soit pas celui escompté.
Phil_84 a écrit:Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire. Plusieurs solutions plausibles
1 - La tienne
2 - Monter un Système Différent (disque DR / XT , nouvel étrier, modification pattes.. etc) ou Kit SM de yam pour le DTR
3 - Monter une Autre fourche, inversée ou non ( KTM, XT,DT200) et tenter de "résoudre" la mollesse du freinage et de la suspension d'un Coup..
En fonction des possibilité (temps outillage et finances de chacun)
phifi a écrit:Sur un DTR le capteur ne peut pas se décaler assez (4 à 5°maximum), il faut donc faire une clavette.
Par contre aucun soucis sur les versions à démarreur électrique.
Phil_84 a écrit:apparemment ceux ayant fait la clavette en sont ravi...