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Re: DTRE(X) de philartis

MessagePosté: 06 Jan 2020 12:24
de Spocky35
Si!
Et il me semble que REMY bute sur le même régime... :-k

Re: DTRE(X) de philartis

MessagePosté: 06 Jan 2020 12:51
de PHILARTIS
La monte d'un GR dans la durite du PJ avait légèrement amélioré les choses, de mon coté.
Là aujourd'hui, je n'ai pas assez roulé pour affirmer que c'est parfait - c'est beaucoup mieux c'est sûr - mais ce que j'ai aussi noté c'est une perte d'agrément entre 6000 et 10000 tr..

Re: DTRE(X) de philartis

MessagePosté: 06 Jan 2020 21:31
de fanc16
Feignasse , change aussi le piston !! :lol:

Re: DTRE(X) de philartis

MessagePosté: 06 Jan 2020 22:35
de ARNAUD
PHILARTIS a écrit:ce que j'ai aussi noté c'est une perte d'agrément entre 6000 et 10000 tr..

C pas comme si c'était là qu'on passait 90% de son temps...
A part les énervés de la zone rouge, of course...
:wink:

Re: DTRE(X) de philartis

MessagePosté: 06 Jan 2020 22:46
de Titine
Ah non, moi c' est entre 8 et 11 ma joie de vivre :lol:
Mais c' est vrai que cette DTRX fonctionne super bien avec le Gian, mais la " coupure" était vraiment bizarre. Sur le TDR, même si ce n' est pas une bombe, il n' y a aucune coupure, en en restant poignée en coin sur les inter, ça monte facile à 11500, et plus en insistant, même si elle n' apprécie guère. Mais je pourrai + dire, un palier à passer, plutôt que ça fasse " limiteur " comme sur la DTRX.

Re: DTRE(X) de philartis

MessagePosté: 06 Jan 2020 22:50
de fanc16
Mon rupteur fonctionne bien ! :-\"

Re: DTRE(X) de philartis

MessagePosté: 06 Jan 2020 23:01
de Titine
Oui, rupteur serait effectivement le mot juste :lol:
Son fonctionnement reste une énigme pour moi.