Bon voila j'ai craqué

J'ai acheté ce matin une petite Dtr 125 de 2000. Elle a 11000km.
Elle est équipé de roues supermot' en 17 et un pot "débridé"

Petits problèmes:
- voyant plein phare qui ne s'allume plus
- cligno arrière gauche tordu
- manque la lanière sur la selle (enfin je ne suis pas sure qu'il y en avait vraiment une d'origine

- problème compteur à cause de la roue de 17 à l'avant
Modifs de prévues:
- vidange de boite
- Changement du garde boue d'origine raccourcit par un universel supermotard
- Ajout de protèges mains d'origines
- changement du rétro droit
- retirer les autocollants rouges
- repeindre le pot (peinture pourrie)
- m'occuper du problème de compteur
- durcir un peu la fourche
- mettre une durite avia


Le truc un peu chiant c'est que le compteur est faussé à cause de la roue de 17pouces.
Comment je peux remédier à ce problème selon vous?

D'après mes calculs scientifique

Quand je bloque le compteur a 140, je suis à un petit 120 km/h
Elle est moins nerveuse dans les hauts régimes que ma dtr de 1988 avec le giannelli mais elle a plus de couple
Comme ça je garde celle de 1988 pour l'enduro et la nouvelle pour la route
