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la mienne

MessagePosté: 06 Mai 2017 21:19
de zetec12
Salut, déjà un petit moment que je traine sur le forum à rechercher les meilleurs réglages carbus ou pourquoi ma ligne devient bleu mais je n'ai pas encore présenté ma brelle
une dtre de 2004, ligne dep, gp250, gr 22.5, débridée au cdi et valve réglée,
juste rajout d'une mousse de guidon, rétro repliable et bavette arrière maison, des pneu pirelli mt 21 pour m'évader dans les bois.Ensuite elle est équipée d'un psb de 14 ou de 15 ou de 16 selon l'utilisation



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Par la suite je vais essayer de trouver quelque chose pour remplacer les soufflets de fourche qui sont horribles et de remplacer les ouies de radiateurs et le garde boue avant qui a fané, et à la fin de l'été un changement de piston est prévu.

bref c'est ma brele
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Re: la mienne

MessagePosté: 06 Mai 2017 22:12
de Snawbool
Salut,

un GR de 25 sera toujours un peu mieux en bas du bas :)

pour le bleu bas ça va avec les carénages :) c'est juste que ça chauffe, normal sur le chrome, toutes les motos font cela (il me semble)

Re: la mienne

MessagePosté: 07 Mai 2017 10:02
de zeetoon
Je ne suis pas sur que ce soit normal, non. Sur celle de Phifi, enfin la mienne maintenant, avec le même pot pas une trace de bleuissement. Ce pot favorise les hautes régimes, tu y est souvent ?

Re: la mienne

MessagePosté: 07 Mai 2017 10:20
de zetec12
Pour le gr de 25, j'étais en 17.5 d'origine j'ai mis un 22.5 et je suis réglé à 2 tours ,et ma bougie a bonne mine, donc je pense que c'est assez gros, et sinon pour la ligne elle tournait au bleu et chauffait avant le changement gicleur,depuis ça va beaucoup mieux

Re: la mienne

MessagePosté: 28 Mai 2017 15:43
de zetec12
De l'huile indice 15 dans la fourche ça change carrément tout en tout terrain