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Ma future DTR 97

MessagePosté: 01 Juin 2017 22:44
de Juuw13
Bonjour tout le monde après une présentation sur le fofo on m'a dirigé vers ici pour savoir si la moto que je veux acheter vaut le coup
Donc la moto est de 97 avec 17mil km , je peux l'avoir au prix de 1100e sachant qu'il y a 300 e à faire dessus pour la remettre vraiment nickel ( pistons segments ), donc on va dire 1400.

Qu'en pensez vous ?
Ne trouvez vous pas le prix un peu excessif pour son âge/km ?
Je dois la voir Samedi il me faudrait des réponses :mrgreen:

Merci Beaucoup


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Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 01 Juin 2017 23:04
de Snawbool
Yop !

je repost mon avis :

ACHETE DIRECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: peu etre pignon a changer d'ici 1000/1500 Km (donc kit chaine complet=60€ environs).

Elle a l'air ultra propre full origine. donc TOP !! sauf le silencieux qui sort de je ne sais ou, mais bon...tu investira dans un DEP dans l'année (si tu t'oriente Enduro)
:0006:

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 01 Juin 2017 23:06
de phifi
Si tu fais tout toi même il y en aura pour moins de 300€.
Cependant je la trouve un peu chère, sachant que c'est une moto qui a tourné en tout terrain, donc pas forcément super entretenue.

Elle serait au même prix avec rien à refaire , ou au pire à900€ avec un piston neuf à monter, alors elle serait quasi parfaite.

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 01 Juin 2017 23:08
de ARNAUD
Ca me semble plutôt dans la fourchette haute aussi, non?

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 01 Juin 2017 23:10
de ARNAUD
Snawbool a écrit:TOP !! sauf le silencieux qui sort de je ne sais ou...

C'est très exactement le même First qu'il y a sur la mienne...

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 01 Juin 2017 23:11
de BRIO
phifi a écrit:Si tu fais tout toi même il y en aura pour moins de 300€.
Cependant je la trouve un peu chère, sachant que c'est une moto qui a tourné en tout terrain, donc pas forcément super entretenue.

Elle serait au même prix avec rien à refaire , ou au pire à900€ avec un piston neuf à monter, alors elle serait quasi parfaite.


Pareil.

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 01 Juin 2017 23:37
de Snawbool
quand je dis achete direct, cela sous entend négo. toujours moyen sur ces bécanes en effet

mais moi je sauterai dessus tout de meme (en tout cas bon choix)

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 0:02
de ARNAUD
Snawbool, expert en choix de DTR.
:mrgreen:

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 0:28
de phifi
ARNAUD a écrit:Ca me semble plutôt dans la fourchette haute aussi, non?

Oui.

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 12:10
de Juuw13
Merci à tout le monde pour vos réponses.
C'est bien ce que je me disais aussi, je la trouve par rapport au marché un peu plus cher, bien que l'état soit vraiment exceptionnel pour son année.

Elle appartient à un jeune qui fait 60kilos tout mouillé, même s'il il en a eu une utilisation cross, la moto a été entretenue au garage d'a coté, donc est ce que ça craint vraiment de l'acheter ??

cf facture :


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Je voulais également savoir si il y a des âmes charitables pour m'aider à trouver une DTR qui tient la route dans le Gard vaucluse ? Parce que niveau mécanique moi c'est 0 :roll:

Merci et bonne journée !

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 12:36
de Dan57
:? moi je lis réservoir très rouillé , ça va dégueulasser le cabu en permanence :?

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 12:46
de FLO82
rapport qualité prix, ce n'est pas l'affaire du siècle
j'en ai eu vu a 1000€ avec moins de 10000km

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 13:36
de phifi
:? Le piston a été changé il y a moins d'un an, donc le haut moteur aura tenu moins d'un an...

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 14:02
de TOMTOM
dans quel etat est le piston actuel ? qui a dit qu'il fallait le changer ?

@snawbooll: tu va super vite quand c'est les autres qui doivent acheter ! :mrgreen:

Re: Ma future DTR 97

MessagePosté: 02 Juin 2017 15:30
de Snawbool
Dan57 a écrit::? moi je lis réservoir très rouillé , ça va dégueulasser le cabu en permanence :?


ce sera a vérifier car d'apres le facture cela a été néttoyé par le garagiste (ce que je comprend perso).

@TOMTOM : :marteauplusgros: :mrgreen: j'aurai le budget, et a vérifier sur place mais il est clair que j'irai la voir avec l'intention de revenir avec ...

comme le souligne Phifi, le Haut moteur qui tien un an... bon chez moi ça tient 1 mois, mais dans la logique c'est pas top top par contre il est vrai. Sachant que des Frais sont prévu (dans les 300€ maxi), ça ne me ferai pas peur, en négociant bien sur place (au moins 100€ voir plus si tu es fin négociateur !

avec au retour un néttoyage en regle. vérifier les crépines a l'entrée du carbu + celle du robinet - la rouille devrai pas gener tant que ça. et au pire un pti filtre au milieu et hop