Bon j'avais écrit en speed dans la garage
ayant testé le shunt, ca fonctionnait pas... donc bon quit a voir... j'ai pensé que peu etre, j'avais inversé des fils sur le faisceau.
Bingo
au niveau de la valve/CDI (la ou y'a tout le sac de noeud). j'avais inversé 2 fils
faisceau "Bleu/jaune" sur Faisceau "Noir/Jaune"
Faisceau "Noir/jaune" sur Valve "Noir/jaune"
Bref, une espece de bruit de 50 a disparu (cf premiere video), et le contacteur fonctionne du coup .
montage de la chaine nickel, ona pu tourner sur le parking en bas de chez moi. elle a bien sa patate 7000 tour sans broncher.
nous manque :
- bielette
- ampoule de compte tour (qu' on va récupérer d'un ancien)
- Ampoule feux de position (pas important vu qu'on roule toujours en feux de croisement )
- 2 clignos devant
- 1 vis ou 2 peu etre....
- changer le pneu avant (on en a en sotck donc bon faudra trouver le bon moment...)
1 semaine et demie pour partir d'une épave, a une moto qui est roulable et en forme!!!