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Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 23 Mai 2018 21:07
de fanc16
Titine a écrit:Dans les deux cas, je ne trouve pas cela moche du tout...
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:D :wink:

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 23 Mai 2018 21:17
de Chris1993
ARNAUD a écrit:Haaa, ok, tu veux une supermotard avec des p'tites roues de vélo et qui freine pas, fallait préciser...
:mrgreen:


Non c’est juste que je suis pas trop caler en mécanique moto , du coup j’ai besoin de conseil :)



Aujourd’hui vidange du liquide de refroidissement ( vase vide mais le radiateur était plein ) + commencement de nettoyage de la ligne. Pleine de mélange rouille/terre. Du coup pour l’instant je gratte je gratte , il en faut de la patience. Qu’est ce que je peux utiliser pour rendre la ligne + noire ? Hormis la peindre

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Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 23 Mai 2018 21:23
de ARNAUD
Disons que c'est toujours dommage de virer un gros disque pour remonter celui d'origine...
Le frein avant est pas vraiment le grand point fort de la DTR...

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 23 Mai 2018 21:26
de ARNAUD
Chris1993 a écrit:Aujourd’hui commencement de nettoyage de la ligne. Pleine de mélange rouille/terre. Du coup pour l’instant je gratte je gratte , il en faut de la patience.

Une brosse métallique montée sur une perceuse te fera économiser quelques heures d'efforts.

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 23 Mai 2018 23:11
de Titine
Chris1993 a écrit: Qu’est ce que je peux utiliser pour rendre la ligne + noire ? Hormis la peindre

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Ben de la peinture HT noire :mrgreen: Si tu as un magasin "Action" pas loin de chez toi, elle ne sont même pas à 3€ la bombe :wink:

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 23 Mai 2018 23:12
de Titine
fanc16 a écrit:
:D :wink:

Nostalgie quand tu nous tiens 8)

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 24 Mai 2018 13:09
de Chris1993
ARNAUD a écrit:Disons que c'est toujours dommage de virer un gros disque pour remonter celui d'origine...
Le frein avant est pas vraiment le grand point fort de la DTR...


--> Ok je vois! Et l'axe de roue arriere est identique entre le dtr et le tdr ?

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 24 Mai 2018 13:47
de phifi
Le même que le TDR lightburner, mais pas le même que le TDR deltabox.

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 24 Mai 2018 14:01
de Chris1993
Justement je demande car j'ai vu une de tes modifs et tu parlais d'axe et entretoises de TDR.. donc tu avais pris d'une delta ?

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 24 Mai 2018 16:49
de phifi
Oui, jantes à bâtons de Deltabox.

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 25 Mai 2018 12:42
de Chris1993
Bon finalement je n’ai pas pu les’ avoir ,
Du coup ça dépasse mon budget et je pense acheter des pneus route plutôt.

Je garde mes enduro 3 pour le TT et pour la route j’ai vu les metzeler tourance pas trop cher en AV 90/90/21 et AR 120/80/18. Pour 130€. Vous en pensez quoi ?

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 25 Mai 2018 14:37
de Titine
Tu trouveras sans doute ce que tu recherches dans ces pages :idea: :wink:
viewtopic.php?f=24&t=9171&p=364040&hilit=pneus#p364040

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 22 Juin 2018 10:26
de Chris1993
Bonjour les amis ,

Quelqu’un pourrait m’indiquer comment démonter les tubes de fourches ?
En effet je dois transporter la dtr et elle passe pas dans ma voiture avec les tubes.
Je pense c’est la solution la plus facile pour moi pour la transporter

Merci :)

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 22 Juin 2018 11:55
de phifi
Il y a des vis sur les tés, en les dévissant tu pourras sortir facilement les tubes de fourche.

Re: Présentation DT125RE

MessagePosté: 22 Juin 2018 17:28
de Chris1993
Ainsi que les gros bouchons du haut ?
Merci