Donc pour aujourd’hui:
- remise en etat du carbu, changement de l’aiguille tordue et remontée d’un cran (elle etait au deuxieme cran en partant du bas) joints neufs la ou il n’y en avait plus, gicleur principal en 260 et celui de ralenti a 25.
- filtre a air green racing
- poumon virer et remplacer par le bouchon avalisé par le forum
- mise en place de la nouvelle plaque phare
Pour les caches j’ai choppe en superette un kit d’eponge gomme, ca efface toute les traces c’est tip top!! En revanche le plastique devient mat, m’en branle ca en jette comme ca
Puis j’ai commence a positionné le sabot, et il touche le Dep... fuck, Arnaud, aurais tu une photo ou deux de ta brele avec le sabot stp? Juste pour que je visualise si je suis pas trop loin de la verite ou s’il faut que je passe un coup de scie.
Debut de la reflexion pour le sabot:
Puis j’ai pas pu prendre d’autre photos lorsque le reste du boulot cité avant etait fait a cause des orages...
J’ai fait un petit tour quand meme pour tester, elle marche vraiment mieux yeah