Merci Arnaud. C'est vraiment spécifique à la DTR et son petit boitier de filtre. J'ai remis ce snorkel sur la DTR d'un ami qui roulait en TT avec moi et sa machine est devenue plus souple, il avait un trou à bas régime qui a disparu (un 170 avec un DEP lui aussi). Je suis en train de réfléchir à la façon dont je monte le filtre à air sur la partie cycle YZ que je vais équiper d'un DTR, et je pense que je ne vais pas autant limiter l'arrivée d'air, mais il y aura un snorkel. Juste plus gros. Il faut dire que la Boite à air est énorme ... Tant que j'y pense Ralph, regarde le truc du venturi.
Je vais attacker le snorkel, j’ai le bout de tuyau de 40 qui attend mais quand j’ai vu qu’il fallait decouper la cloison dans l’entree du snorkel j’ai voulu un peu temporiser pour pas faire un truc de cochon.
Sinon tu as quoi de monté sur la carb de ta 2nd moto, s’il te plait?
Manchon raccourci, cloison interne enlevée, et morceau de tuyau de 40 à l'intérieur. Gicleur principal de 250, gicleur de ralenti de 27.5, aiguille cran 4.