bon quelques news de ce jour, reçu par tel, je vais voir le moteur démonté ce vendredi pour avoir un visu.
- la tète de bielle (au niveau du vilebrequin je confond toujours les deux parties entre elle
) ainsi que le vilebrequin ont bleuie. Du coups, changement de la bielle (car il y avait un sacré jeu selon les dires du mécano )et démontage du vilebrequin par un pro du coin pour le montage de la nouvelle bielle. le villebrequin malgré le bleuissement est en bon etat et ne sera pas changer.
- il parait qu'il y a quelque chose qui s'est baladé dans le moteur, y a des traces de l'ordre d'une piece d'un euro sur une des parois interne du moteur.
- la chemise et le piston sont en bon état, mais ils ont bien roulé, en même temps normal vu le kilométrage. (27 000 km)
pour résumer sur le moteur va y avoir en neuf:
- roulements et spy villebrequin
- bielle
- haut moteur en 170
- clapets boeyesen
- clavette decalée made in Y2S
ca devrait envoyer
Lors de ma visite je vais vérifier avec lui l'embrayage ainsi que les autres spy et roulement internes, tant qu'a faire et vu que c'est demonté..