ralph31 a écrit:Je viens de passer les 350 bornes, je me suis permit une pointe quand elle etait bien chaude mais ca reste bloqué a 110 a 9000 tours.
Modérateur: Equipe des modérateurs
ralph31 a écrit:Je viens de passer les 350 bornes, je me suis permit une pointe quand elle etait bien chaude mais ca reste bloqué a 110 a 9000 tours.
ralph31 a écrit:ca reste bloqué a 110 a 9000 tours.
ralph31 a écrit:Dac merci pour ton avis d’expert.
Mais c’est etonnant d’avoir monté une cylindrée superieur pour garder la meme carburation du 125.
Je pensais que vu augmentation de cylindré = augmentation de la taille des gicleurs.
ralph31 a écrit:Si je fait sa fete au PJ en mettant un GR de 35 dans la durite, je devrait monter quoi comme GR, un 300?
ralph31 a écrit:en 240 tu as fait son affaire au PJ?
ralph31 a écrit:faut que je me trouve le reglage carbu pour les nul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités