REMY02400 a écrit:Tout le monde le sait ici
J'ai souvent lu des choses qui m'en ont fait douter, lol...
REMY02400 a écrit:Les plus importantes modifications dans l'ordre sont ( ceci est mon ressenti ).
- Le décalage de l'allumage.
- Une ligne d'échappement.
- Des clapets Boyesen.
- Un venturi sur la boite à air.
- La modification de la poulie de valve.
- Une culasse 4FU.
J'ai un feeling un tout petit poil différent.
J'ai commencé par le pot, qui a tout de suite fait une grrrosse différence.
La clavette, comme les Boyesen, faits ensuite, constituent un mieux très sensibles.
Le venturi a fait une petite différence (sa longueur, par contre, a une grosse influence sur le caractère), et la poulie était imperceptible.
Impossible de juger l'apport de la culasse, montée lors d'un réalésage/piston neuf, donc forcément avec un mieux très net.
Deux modifs "artificielles" font également une grosse différence pour mon usage TT: le tirage plus court à la poignée et la démultiplication raccourcie.
REMY02400 a écrit: Je me suis arrêté là.
Idem.
REMY02400 a écrit: ma moto n'a plus rien a voir par rapport au jour ou je l'ai achetée.
Nous sommes bien d'accord, rien à voir!