DTR 1997 FULL restauration :p

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede ARNAUD le 18 Aoû 2018 20:10

:shock:
Ha bah ça va la calmer tout de suite, hein...
:wink:

T'as quoi, là, comme démultiplication?
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede eleet le 18 Aoû 2018 20:39

Origine !

Qu'est ce qui va la calmer deux dent en plus ou le gicleur bah ça va la calmer mais augmenter la vitesse max de 20 %
eleet
 
Messages: 259
Inscription: 11 Juin 2018 17:57
Localisation: Quimper
Motos: DT125R 1997

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede ARNAUD le 18 Aoû 2018 21:03

Hmmmm... Ca sert à quoi? Perdre de l'accélération, du fun et son permis?
:-k
Même en 170, un 18, c'est looooooooong comme un jour sans pain.
Rode, déjà, tu verras après ce que tu veux faire...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede phifi le 18 Aoû 2018 21:27

Ne t'attend pas à prendre plus de tours avec le 170 qu'avec le 125 !!
Et avec un pignon de 18, il y a des chances que ça ne passe même pas les 9000
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede zeetoon le 19 Aoû 2018 12:46

Sur ton ex, Phifi, j'aurais bien monté un 17 si je l'avais plus utilisée sur la route. Pour les petits chemins que j'utilise, le 16 est bien avec le 170 et mon poids plume.

Et oui Zeetoon je suis frileux des oreilles :mrgreen: ;)


Tant que t'as pas froid aux yeux, ce qui serait d'autant plus compliqué ... :lol:
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede ARNAUD le 19 Aoû 2018 14:04

Contrairement à moi, tu aimes bien tirer long...
Pour ce que j'en ai lu ici, la "bonne" démultiplication bitume pour le 170 semble être 16X55, soit deux dents de moins que l'origine à l'ar.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede eleet le 19 Aoû 2018 20:03

Bah d'origine je montais a 11000 sans problème après sa ruptais ou pétaradais je sais pas trop mais elle s'envolait en tour!!

Donc une dent de plus serait pas mal déjà ou deux dent de moins a la couronne comme dis plus haut quoi.

Je sais toujours pas si je dois mettre mon gicleur de 250 mon ralenti est pas stable en dessous de 2000 tour la moto ne tourne plus rond comme elle faisais lorsque je tournais au mélange + pompe à huile.
eleet
 
Messages: 259
Inscription: 11 Juin 2018 17:57
Localisation: Quimper
Motos: DT125R 1997

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede REMY02400 le 19 Aoû 2018 20:33

phifi a écrit:J'aurai plutôt misé sur un gicleur de 250.

Je crois que ta réponse est là.
Avatar de l’utilisateur
REMY02400
 
Messages: 2549
Inscription: 20 Nov 2014 18:40
Localisation: CHATEAU THIERRY
Motos: 125 TDR

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede Spocky35 le 19 Aoû 2018 21:33

Il n'y a aucun rapport entre le régime de ralenti et le calibre du GP. [-X
Un peu trop riche?
Quand tu tournais mélange sans pompe à huile, le venturi aspirait du mélange, pas de l'essence pure, donc il aspirait moins d'essence. J'ignore si 4% (c'est sans doute approximativement ce que tu mets) peuvent changer significativement cet aspect là, mais en tout cas, si ce n'est pas cette explication, alors le problème est ailleurs. :-k
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: DTR 1997 FULL restauration :p

Messagede eleet le 20 Aoû 2018 18:29

Je testerait avec un gp de 250 et je vous ferait une vidéo avant pour vous montrer le ralenti instable de la moto !
eleet
 
Messages: 259
Inscription: 11 Juin 2018 17:57
Localisation: Quimper
Motos: DT125R 1997

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron